XDamienX0071907Messages postés 3 décembre 2009Date d'inscription30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2010 à 00:11
Bonjour, je voudrait savoir si je laisse mon ordinateur allumé cet nuit si il va résister! Car je télécharge, mais très lentement... donc je veut le télécharger la nuit. Mon ordi: Acer aspire series 5735z, (ORDI portable)
Ah d'accord...Mais j'ai un autre soucis... je ne plus me connecter en wifi (en ayant la bonne idée de mettre le cable...) donc je ne peut plus surveiller car la je suis dans le salon! et pour dormir...
l'important est de laisser l'ordi portable sur une surface DURE et PLATE (comme une table) et surtout pas quelque chose de mou (coussin, moquette, etc...) qui isole et empeche l'ordi de ventiler -> risque de surchauffe (pour l'ordi normalement c'est pas trop grave il va s'éteindre par sécurité) mais gaffe aux incendies néanmoins!
Pour le chargeur de batterie c'est un peu pareil.
Une fois je me suis fait une frayeur : j'avais posé mon chargeur sur un matelas: grave erreur ! Il a sauté et j'ai senti le brulé après une grosse étincelle.
Donc pose ton chargeur par terre sur un truc dure et ininflamable et ton ordi sur une surface dure et plate.
si tu entends ton ventilateur tourner à plein régime, c'est normal s'il fait chaud dans la pièce, sinon c'est que le ventilateur est encrassé de poussière habituellement. Nettoie-le ou fait le nettoyer par qq'un qui sait le faire.
rainure@0641543Messages postés 2 avril 2010Date d'inscription 3 mai 2010Dernière intervention
11 avril 2010 à 00:08
bonsoir
personne ne supprime les messages
il y a un bug sur ccm voila tout
j'ai essaye de repondre a certains post et il me met que le message a ete supprime
ce n'est pas forcément un bug, les messages hors-charte / hors-sujet / etc... peuvent être supprimés par des modos pendant qu'on y répond, parfois très vite ;)
Ce document intitulé « Mon ordi va t-il chauffer où exploser? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
C'est important de pas tout mélanger, afin que les gens qui cherchent des réponses à leurs questions trouvent des sujets clairs.