Nero cd-dvd speed secteur défectueux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 23:20
 ndorickkk - 28 août 2011 à 17:38
Bon j'essais de faire une copie d'un dvd(un film original(vobs)). Ce Dvd en question est 'graffigner' mais j'ai déjà été capable d'en copier des plus détériorer que sa.

En fais, je me demande si il est full protection ou esce que il est trop défectueux pour etre décrypter.

Je suis entrain de faire un scan avec nero speed, (avec any dvd ouvert aussi) j'ai vu sur le net que cela peut marcher.

Car j'ai essayer dvd sringk, dvd decrypter img burn, (faire un image iso), rien a faire. J'ai réussi déjà a le copier avec 1 click dvd copy sauf que en l'écoutant il avais des pertes et des buggue dans les dernières scènes de films.

Je me demande alors si il n'y a rien a faire, esce que il existe un logiciel gratuit comme 'cd track rescue' qui pourrais me permettre de reprendre tous les fichiers vidéo même les défectueux pour en resortir des fichiers vidéos comme l'original sans pertes?

*PS: Je sais que CCM n'est pas un site qui encourage la copie de dvd (qui est du piratage) sauf que dans mon cas présentement je copie un dvd de mon ami qui avait pris dans une revue qui avait pris en 2008, alors je ne pourrais pas retrouver l'original même sur internet.
Bref cette aide m'aiderais grandement car je veux essayer d'y recopier d'autre dvd qui sont trop 'railé' pour qu'il puisse lire sur son dvd de salon.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Lotusdu76 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 23
10 avril 2010 à 23:28
0
rayer comment stp
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 00:01
Oui mais je voulais savoir si il existais un logiciel pour récupérer et réparer les secteur défectueux (gratis comme cdtrack rescue).

Voici le résultat de nero speed:http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijuD1FOLf.png
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 03:33
Bon t'entrain d'essayer DVD Data Rescue et le processus m'a l'air vraiment très long, je ne connais pas beaucoup le logiciel. Il a fini de scanner le dvd, mais il est entrain de sauver les fichiers dans mon pc mais il a trouver une erreur, mais il continue quand même son extraction. On dirait qu'il est bloquer sur le même fichier mais le logiciel n'a pas bogguer encore et le dvd continue a charger.

Que me conseillez-vous? Dois-je finalement laisser faire pour ce dvd? Il dois y avoir une façon certain?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 avril 2010 à 04:45
Bonjour,

Arrives-tu déjà à lire le DVD sur l'ordinateur ?
Il ne semble pas que ce soit le cas :(

Peut-être que IsoBuster pourrait réussir à extraire les fichiers mais attention ce ne sera peut-être pas possible avec la version gratuite.
Un autre logiciel du même genre existe, il s'agit de CDCheck mais je le trouve moins performant que IsoBuster : https://www.commentcamarche.net/faq/8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd

Enfin ton disque semble vraiment abimé, donc je ne sais pas s'il sera possible d'en tirer quelque chose. Tu ne peux pas réparer, à mon avis, quelque chose qui est trop détérioré sans perte.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 15:43
Ok, et bien je peux lire l'original sur mon pc mais la copie que j'ai déjà essayer de lire avais des buggue.

Je vais essayer Iso Buster

Mais par contre avec DVD Data Rescue il trouvais un erreur (hier pendant le scan) mais il continuais a progresser dans le 'rippage' sauf que je l'ai annuler car sa aurais été trop long et je ferme toujours mon pc quand je vais dormir.

Je vais ressayer DVD Data Rescue aujourd'hui et si sa ne marche pas j'essairais Iso Buster.

Mais connais tu un peu le logiciel DVD Data Rescue? Car je crois que je vais le ripper avec différents paramètres que hier: comme par exemple je vais mettre le paramètre: dvd prédiffinis: mauvais au lieu de bon.

J'ai le choix aussi de le ripper en mode 2 , mode 1 et ultra rescue et plusieurs autre option.

Et les fichiers qui rippe dans un dossier que je choisis son en extension inconnu alors je me demande que si a la fin du rippage de ce logiciel si il reviens tout automatique en VOB, BUP et IFO?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 avril 2010 à 16:42
Non je ne le connais pas :\
Comme je ne suis pas certain que ce soit un Sofware et qu'en plus et que je n'ai pas de DVD défectueux sous la main, je ne vais pas l'installer pour tester.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 17:24
Oui c'est un Sofware, je l'ai acheter parce que je considérais que se serais utile pour moi car j'ai plusieurs dvd 'un peu détériorer' sous la main.

Mais entouca merci quand même, je vais essayer avec ce logiciel sinon j'essairais IsoBuster si c'est trop cher comme shareware et je ne peux pas les extraire dans la version gratuite, je laisserais faire pour seulement ce dvd.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 17:26
Car les autre dvds qui sont 'graphigné' et bien il y en a qui le sont plus que celui que j'ai de la misère a extraire. Alors c'est peut-être pour les autres dvds un problème seulement de lecture de surface mais que je n'aurais pas de problème a les extraire quant même avec d'autre logiciel de décryptage simple que j'ai.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 02:12
Bon problème résolu j'ai essayer IsoBuster cela a marché

Merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 avril 2010 à 17:55
Je suis bien content pour toi ;)
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
0