Impossible de connecter ma TV SONY 40EX500

Fermé
Novelia - 10 avril 2010 à 23:18
 blutch34 - 5 févr. 2017 à 17:29
Bonsoir,

J'ai une TV SONY 40EX500
Je viens d'acheter un dongle UWA-BR100 pour connecter mon TV à internet.

Problème, je n'y arrive pas... j'ai besoin de votre aide !!

J'ai une live-box 1f28

A la vérification de la connexion, le téléviseur affiche le périphérique sans fil, le nom de la live-box, sécurité WEP, l'adresse IP, etc....

Quand je lance la connexion, le résultat affiche :
- périphérique sans fil..... OK
- Accès local.................... Échec
- Accès internet.............. Échec

Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à me connecter ???

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour je relance le sujet ayant le même problème.
Merci
1
Bonsoir,


Pour ce qui me concerne j'ai résolu mon problème, en fait je faisais une erreur en précisant ma clé wifi.

Je rentrais les chiffres et les lettres en minuscule alors que tous les caractères de ma clé sont en majuscule !!! Il faut donc appuyer sur la touche spéciale de la télécommande afin d'activer le mode majuscule avant d'entrer la clé.

C'est tout simple, c'était vraiment une erreur de débutant !!!

Bonne chance.J
1
Sur une livebox fibre, il faut utiliser le bouton poussoir WPS situé à l'arrière de la livebox.
1
karatetiger_76
10 mai 2010 à 22:26
Meme problème,toujours personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je rencontre excactement le même problème avec ma tv sony avec wifi intégré (40ex721).
Avez-vous réglé votre problème ?
Merci d'avance
0
j'ai le même problème impossible de le résoudre.
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié par barnabe0057 le 6/10/2011 à 23:29
Bonjour,

Est-ce que vous avez pensé à mettre votre livebox en mode association ?

Plus d'explications ici :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0
Merci pour votre réponse, mais j'utilise une livebox 2 et ce modèle n'est pas concerné par le mode association.

Peut-être y-a-t-il un paramétrage spécifique de cette livebox2 pour autoriser la connexion d'une TV wifi ?
0
bonjour

j'ai rencontré le même problème et c'était ma clé wep qui était mal encodée car il faut faire attention au lettre sur le clavier de la télé par ex: le o et 0 ou le O ou encore le L et I ou l et i ... car si vous avait le message périphérique sans fil OK il n'y a pas de problème de compatibilité puisqu'il reconnait votre live.
0