Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sonic my dvd

dougross 1Messages postés 13 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 10 janv. 2011 à 17:31
bonjour
je suis quasiment un néophyte et avant de me lancer dans un achat, je voudrais avoir des avis éclairés.
La fnac propose actuellemnt une l'offre suivante: HP Pavilion w 5129.fr + écran tft + imprimante à 999 euros.
que vaut cet unité centrale pour créer et graver des dvd familiaux genre films de vacances?précisions: il est livré avec sonic my dvd, sonic digital media, sonic record now.
ces logiciels permettent-ils de créer des menus, de chapitrer etc...?
MERCI MILLE FOIS
Lire la suite 

Sonic my dvd »

3 réponses
Réponse
+7
moins plus
Quelqu'un peut il m'aider?
j'ai un packard bell, lorsque je lance le programme "sonic my dvd", le programme d'installation se lance et le message suivant apparait: le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un cd rom ou un autre disque amovible non disponible: inserez le disque Sonic My Dvd LE ... !
j'ai inséré les masters CD mais il ne trouve pas le fichier manquant: my dvd.msi
quand je clique sur "annuler", l'installation se relance et le message réapparait;
comment faire?

Merci pour votre réponse !
bronek - 10 janv. 2011 à 17:31
SONIC MyDvd est un programme complémentaire et payant de Iomega....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Cette tour Hp Pavilion w 5129.fr est une tres bonne tour , je vous la conseil car j'ai la meme a la maison et elle tourne tres bien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sonic my dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?