Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonic my dvd

dougross, le samedi 13 août 2005 à 20:31:03
bonjour
je suis quasiment un néophyte et avant de me lancer dans un achat, je voudrais avoir des avis éclairés.
La fnac propose actuellemnt une l'offre suivante: HP Pavilion w 5129.fr + écran tft + imprimante à 999 euros.
que vaut cet unité centrale pour créer et graver des dvd familiaux genre films de vacances?précisions: il est livré avec sonic my dvd, sonic digital media, sonic record now.
ces logiciels permettent-ils de créer des menus, de chapitrer etc...?
MERCI MILLE FOIS
Répondre à dougross  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VOF, le mardi 27 novembre 2007 à 22:29:32
Quelqu'un peut il m'aider?
j'ai un packard bell, lorsque je lance le programme "sonic my dvd", le programme d'installation se lance et le message suivant apparait: le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un cd rom ou un autre disque amovible non disponible: inserez le disque Sonic My Dvd LE ... !
j'ai inséré les masters CD mais il ne trouve pas le fichier manquant: my dvd.msi
quand je clique sur "annuler", l'installation se relance et le message réapparait;
comment faire?

Merci pour votre réponse !
Répondre à VOF

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jejedu88, le lundi 25 août 2008 à 19:30:38
Cette tour Hp Pavilion w 5129.fr est une tres bonne tour , je vous la conseil car j'ai la meme a la maison et elle tourne tres bien.
Répondre à jejedu88

Résultats pour sonic my dvd

Diaporama (Résolu) Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on mettre un diaporama sur dvd tout en conservant les animations. j'ai essayé en le convertissant en jpeg, et en utilisant sonic my dvd, les diapos apparaissent mais pas les animations. c'est pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1617380-diaporama
Effacer ou Formater un Dvd-Rw (Résolu) Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-749033-effacer-ou-formater-un-dvd-rw
Du cd au dvd ? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment rassembler des film (avi) qui sont sur des cds sur un autre support tel qu'un dvd et quel lociciel faut il utiliser car avec my dvd de chez soni je n'y arrive pas et sinon es que je peux graver un film par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7963718-du-cd-au-dvd

[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd

Probleme roxio (Résolu)quand j'utilise roxio MY DVD je crée un dvd il me dise le support nest pas competible il me le dise quand je met comment a graver merci pour les reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3562519-probleme-roxio
Suppréssion logiciels (Résolu)bonjour à vous, je voudrais enlever trois logiciels qui sont installer d'office sur windows comment procéder voici le nom des trois logiciels Windows Movie Maker My DVD power cinéma merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3583236-suppression-logiciels
Graveur sonic /gravage dvd+rw (Résolu)Bonjour, J'ai sur mon nouveau pc le graveur 'Sonic' inclus dans Win xp. Si j'ai réussi à graver mes fichiers word, xls et photo en jpeg et bmp dans un cd-rw, je n'arrive pas à graver ces fichiers dans le dvd+rw. Il est précisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444396-graveur-sonic-gravage-dvd-rw

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

HP TouchSmart IQ500.fr Intel Core 2 Duo T5850 2.16 GHz / 4096 Mo / 500 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win ViIQ 500. 500. fr 500.fr 500.fr,Intel Core 2 Duo,2.16 GHz,4096 MB,500 GB,Autres composants:Web camera,Logicels fournis:HP TouchSmart 2.0,Windows Movie Maker & Windows DVD Maker,CyberLink DVD Suite 5,My HP Games,CyberLink YouCam,Muvee... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-touchsmart-iq500-fr-intel-core-2-duo-t5850-2-16-ghz-4096-mo-500-go-tft22-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1151061-fiche-technique
Mario & Sonic at the Olympic GamesOther Names:Mario & Sonic Olympics,Beijing 2008: Mario and Sonic at the Olympic Games,Genre:Sport,Développeur:SEGA,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/mario-sonic-at-the-olympic-games-908452-fiche-technique

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3