Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonic my dvd

dougross, le samedi 13 août 2005 à 20:31:03
bonjour
je suis quasiment un néophyte et avant de me lancer dans un achat, je voudrais avoir des avis éclairés.
La fnac propose actuellemnt une l'offre suivante: HP Pavilion w 5129.fr + écran tft + imprimante à 999 euros.
que vaut cet unité centrale pour créer et graver des dvd familiaux genre films de vacances?précisions: il est livré avec sonic my dvd, sonic digital media, sonic record now.
ces logiciels permettent-ils de créer des menus, de chapitrer etc...?
MERCI MILLE FOIS
Répondre à dougross  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VOF, le mardi 27 novembre 2007 à 22:29:32
Quelqu'un peut il m'aider?
j'ai un packard bell, lorsque je lance le programme "sonic my dvd", le programme d'installation se lance et le message suivant apparait: le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un cd rom ou un autre disque amovible non disponible: inserez le disque Sonic My Dvd LE ... !
j'ai inséré les masters CD mais il ne trouve pas le fichier manquant: my dvd.msi
quand je clique sur "annuler", l'installation se relance et le message réapparait;
comment faire?

Merci pour votre réponse !
Répondre à VOF

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jejedu88, le lundi 25 août 2008 à 19:30:38
Cette tour Hp Pavilion w 5129.fr est une tres bonne tour , je vous la conseil car j'ai la meme a la maison et elle tourne tres bien.
Répondre à jejedu88

Résultats pour sonic my dvd