Virus qui bloque l'accès aux sites antivirus

Fermé
mimi - 10 avril 2010 à 22:29
 mimi - 10 avril 2010 à 22:40
Bonjour,
Hier Kaspersky a tenté de faire une mise à jour, mais il n'arrivait pas à télécharger quoique ce soit. Depuis, je ne peux plus démarrer Kaspersky antivirus du tout : lorsque je double clique sur l'icone rien ne se passe. Tous les fichiers sont en place, mais il est comme inactivé (son icone a d'ailleurs disparue de la barre des tâches). J'ai essayé d'aller sur le site internet de Kaspersky pour de l'aide mais ce site m'est inaccessible ... comme tous les sites d'antivirus que je connaissent (norton, avast, ....). Que j'essaie d'acceder à ces sites par explorer ou firefox, c'est la même chose d'ailleurs, j'ai un message "internet explorer ne peut pas accéder à ce site, veuillez vérifier votre connexion réseau", alors que je navigue sans problème sur tous les autres sites Web.
De plus de temps en temps lorsque je clic sur un lien google, je suis redirigée directement vers un site publicitaire que je n'ai pas demandé.
Je suppose que j'ai attrapé un virus. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour m'en débarrasser ?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Merci pour cette réponse si rapide!!
Je fais ca dès que possible et je vous tiens au courant.
Pour info j'utilise une version légale Kaspersy Internet Security 2009, dont j'ai renouvelé l'abonnement il y a environ 1 mois ...
0