Ce qui fait en gros 5Go pour cette partition cachée, alors je crois qu'il est plus sage de ne pas la démonter ou la rendre visible afin de pouvoir l'utiliser pour d'autre fonctions. Elle ferait 20,30Go là ! il serait intéressant de la rendre visible pour l'utiliser à d'autres fonctions.
Maintenant la partition D est visible donc utilise plutôt celle là. Tu peux la découper pour en avoir une de plus afin de l'utiliser pour tes échanges de fichiers. Comme je te le dis plus haut, je ne peux te conseiller un soft pour modifier tes partitions, car si par malheur il est mal utiliser entre autre " manque de connaissances" tu vas me massacrer sur CCM.
Un conseil, si tu as les moyens achète plutôt un rack avec un disque dur comme ça pas de soucis tu le place quand tu a besoin de travailler. Un fois le travail fini hop ! tu le sort pour le mettre en lieu sur.
Pour terminer mon coup de G..... :
Vu la croissance des disques durs il est très difficile au départ de savoir comment partitionner son disque dur et en plus la taille à attribuer à chaque partition.
Au fil du temps l'utilisation d'un pc devient un outils de plus en plus solisité exemple : photos numérique, vidéo, son, internet, etc..etc... Faut-il que les concepteur de support trouve d'autres solutions pour faciliter la gestion des partitions afin de l'utilisateur est la possibilité de gérer son disque dur sans être obliger de faire les frais d'un utilitaire comme Partition Magic ou autre soft de ce type.
A quand un support statique type mémoire stick qui remplacerait les disques durs ! ?
le druide sans la potion.