Rechercher : dans
Par :

Comment convertir en format mp3

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:40:51 stybulon, le 13 aoû 2005 à 18:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

HELP!!!!!!!!!! S ke kelk 1 pe me dir comment on fai pr convertir de la music qui est o format windows en format MP3 ? merci

Meilleures réponses pour « comment convertir en format mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

ballwulf, le 13 aoû 2005 à 18:20:32

Utilise soit Windows media player sur XP ou Winamp

Répondre à ballwulf

3

stybulon, le 13 aoû 2005 à 18:41:20
  • +1

Le prob c ke j arrive a transferer les musics ds le mp3 ,ms kan je retire le mp3 les music n apparaisent pas,il reste vierge

Répondre à stybulon

2

ballwulf, le 13 aoû 2005 à 18:23:00

Au fait pour faciliter la discussion et de ce fait te donner des réponses essaye au maximum de ne pas écrire en sms. Sans rancune. Ballwulf

Répondre à ballwulf

4

stybulon, le 13 aoû 2005 à 18:47:17

J ai beau envoyé les musics vers le disque amovible ( reconnu par mon ordinateur) ,quand je retire mon disque amovible il reste vierge peut tu m aider merci

Répondre à stybulon

5

ballwulf, le 15 aoû 2005 à 22:13:10

As-tu pensé à regarder si ton disque amovible était verouillé et sinon peux-tu me donner des renseignements sur ton disque.
@+.
Ballwulf

Répondre à ballwulf

6

neiluj56, le 20 oct 2007 à 07:55:38

Bonjour,
Ce n'est pas forcément un PB de lecteur MP3.
Essayes de regarder si ton lecteur prends en charge le format windows media player ou sinon utilise un transcodeur:
Free Mp3 Wma Converter:
free mp3 wma converter

Bien à vous !

Répondre à neiluj56

7

cgcg, le 7 fév 2009 à 19:04:12
Répondre à cgcg