Rechercher : dans
Par :

Comment convertir en format mp3

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:40:51 stybulon, le 13 aoû 2005 à 18:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

HELP!!!!!!!!!! S ke kelk 1 pe me dir comment on fai pr convertir de la music qui est o format windows en format MP3 ? merci

Meilleures réponses pour « comment convertir en format mp3 » dans :
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

ballwulf, le 13 aoû 2005 à 18:20:32

Utilise soit Windows media player sur XP ou Winamp

Répondre à ballwulf

3

stybulon, le 13 aoû 2005 à 18:41:20

Le prob c ke j arrive a transferer les musics ds le mp3 ,ms kan je retire le mp3 les music n apparaisent pas,il reste vierge

Répondre à stybulon

2

ballwulf, le 13 aoû 2005 à 18:23:00

Au fait pour faciliter la discussion et de ce fait te donner des réponses essaye au maximum de ne pas écrire en sms. Sans rancune. Ballwulf

Répondre à ballwulf

4

stybulon, le 13 aoû 2005 à 18:47:17

J ai beau envoyé les musics vers le disque amovible ( reconnu par mon ordinateur) ,quand je retire mon disque amovible il reste vierge peut tu m aider merci

Répondre à stybulon

5

ballwulf, le 15 aoû 2005 à 22:13:10

As-tu pensé à regarder si ton disque amovible était verouillé et sinon peux-tu me donner des renseignements sur ton disque.
@+.
Ballwulf

Répondre à ballwulf

6

neiluj56, le 20 oct 2007 à 07:55:38

Bonjour,
Ce n'est pas forcément un PB de lecteur MP3.
Essayes de regarder si ton lecteur prends en charge le format windows media player ou sinon utilise un transcodeur:
Free Mp3 Wma Converter:
free mp3 wma converter

Bien à vous !

Répondre à neiluj56

7

cgcg, le 7 fév 2009 à 19:04:12
Répondre à cgcg