Comment mettre de la music sur un mp3

Résolu/Fermé
stybulon Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 13 août 2005 à 18:03
 truc machin truc - 13 mai 2016 à 13:00
slt a tous, s ke kelk'1 pe m aider je n arrive pas a mettre de la sur mon mp3

47 réponses

hotaru21 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 22
18 déc. 2010 à 14:02
Bonjour à tous,
Moi, quand je mets mon MP3 et que j'essaye de faire copier-coller, sa ne marche pas, ils me disent :
"La destination est en lecture seule."
Comment pourrais-je faire?
J'ai déjà convertie en .mp3 et même en .WMV mais les deux ne marchent pas.
Merci.
0
moi aussi
0
quelle qu'un peut m"aider a mettre la musique dans mon mp4
0
il suvi de telecharger un logiciel normalement c gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PPETASSE MOI JE SAIS MAIS JE VAIS PAS LE DIRE
0
simpas
0
Bah.... tout d'abord tu doit brancher ton mp3 a un port Usb
Ensuite tu vas sur Youtube ou Dalymotion et tu choisie ta video
puis sur url avant youtube tu tappe trois lettre PWN
puis il te dirige dans une page et tu clique mp3 et il te dirige dans une autre page tu clique sur continue puis apres tu vas etre diriger sur une autre page et il te dirons de choisir un url tu choisie le bon et apres sa chargeras et si c'est le bon
tu pourras le telecharger puis quand il est telecharger tu clique sur demarrer puis mes document et telechargement et tu veras ta musique tu clique deçu et en haut a gauche tu vera ecrit copier le document tu clique deçu et tu le copie dans disque amobile et apres tu as ta musique sur ton mp3.
0
url c'est le login tous en haut de la page
les trois lettre pwn tu doit les mettre ici les lettre en gras:par exemple

http://pwnwww.commentcamarche.net/forum/affich-1732607-comment-mettre-de-la-music-sur-un-mp3#newanswer
pour ceux qui ont pas compris
0