Comment mettre de la music sur un mp3

Résolu/Fermé
stybulon Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 13 août 2005 à 18:03
 truc machin truc - 13 mai 2016 à 13:00
slt a tous, s ke kelk'1 pe m aider je n arrive pas a mettre de la sur mon mp3

47 réponses

yubuhyu
0
Bonjour
jai un mp3 et je nariva pa a metre de la sic dedan jai windows vista et il dise quil faut avoir windows 98 je branche l usb et ca marche mais je n arive pas a metre de la sic dedan ca me fait chier aider moi sil vous plaittttttt
0
doviddedoville
5 oct. 2007 à 02:43
J'ai un mp3 et je fait copier coller pour le mettre dedans mes elle rentre pas tout le temps dedans. Comment je peux faire???
0
Gueux Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2013 73
5 oct. 2007 à 03:10
Salut,

Si ton copier coller ne marche pas, c'est peut être parceque tu as mis trop de fichier d'un coup. Recommence avec moi de fichier, quitte à le faire plusieur fois, ça marchera peut être mieux...

PS: amour92 si tu veux que l'on comprenne ton message, laisse tomber les SMS, tu auras surment plus de réponse.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doviddedoville
5 oct. 2007 à 14:06
Salut, pour mon copier coller pourtant je pend just4e une toune a la fois et il vent pas en rentré d,autre, et sur mon mp3 j,ai 61 tounes et ses un 8GB
0
Bonjour, jfé comme tu di jéjé jy a rive po!!!
0
slt moi aussi je narrive pas
que ce qu'i l fau cpier coller?
dites moi plise
0
slt jé mi ma clé usb é jarive pa a trouvé coment on fait pour trouvé du son
0
salut
moi aussi j'avait ce probleme mais maintenant j'ai trouver la solution
Tu va sur google et tu ecrit LIMEWIRE apres ils vont te demander de le telecharger tu le fait
tu doit patienter quelque minute
bref pres avoire telecharger limewire tu fait ceci:
1er etape:tu branche ton mp3 sur ton pc
2e etape: tu va sur poste de travaille ou ordinateur
3e:tu clique sur disque amovible puis sur musique
4e :puis tu va sur document et la bas tu trouvera ecrit limewire tu clique et puis tu reclique sur saved



apres tout ca tu va sur limewire et tu choisit le titre que tu veut et tu na qu a le charger quand c telecharger sur ton pc il y aura une fenetre qui s'ouvre pour dire que c telecharger puis tu n'a qua copier de saved et coller sur ton disque amovible



voila j'espere avoire repondu sur vos questions
0
jéjé j ai suivie tn conseille et sa a marcher allor je tenais a te dire merci
0
slt moi jé un problème commen je fai pour mettre dé musique sur mon ordi
0
moi j'ai pa poste de travail comment je fai svp
0
comment mettre de la musique sur un mp3 avec windows vista?
0
b je mapelle jessiica voiila si tou hahaha LoOl
7 mai 2008 à 21:04
voiila commen mettre de la musique sur mon mp3 de moi stp c urgen vite
mon blog cliik viite lche des com Accéder à ses fichiers depuis n'importe où
0
ui mais je le colle ou une fois que je l ai copier ?
0
Alicedu12260
24 mai 2008 à 13:21
coment faut faire pour metre des film sur un mpman ??
0
j 'ai branché mon mp3 sur dique anovible g fait copier collé et sa marche.aide moi ste plait!
0
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
Modifié le 14 févr. 2009 à 14:35
Bonsoir !

Biensur ! Si tu as un lecteur mp3 normal, cela marche comme une clé usb normal. tu va dans poste de travail puis sur le disque amovible et la tu mets toute la musique dedans.

Sinon si tu as un mp3 comme un ipod, tu peux utiliser winamp

J'espères avoir répondu à ta question !

Cordialement

jéjé38
0
super maintenant je peux mettre de la musik
0
moi aussi
0