|
|
|
|
Posté par
stybulon, le samedi 13 août 2005 à 18:03:42
|
salut!
Met ta clé mp3 à ton ordinateur. Si tu as xp il sera tout de suite détécté. Ensuite va dans "poste de travail" là tu trouveras ta clé sous le nom de "disque amovible". double clique dessus. Une fenêtre s'ouvre. Ensuite tu vas chercher la musique que tu veux mettre dessus et tu fait un copier coller. Et le tour est joué. Si par hazard ta clé ne serais pas reconnus par ton ordi, donne moi le model et je chercherais le pilote approprié. Pour toute autre information n'ésites pas. Cordialement @+
|
rien a faire mon mp3 reste vierge |
|
es ce que t deconecte ton mp3 avant de le retire de ton ordi |
moi mon MP3 c 1 tout bidon a 30euro et ken je le rentre dans mon ordinateur xp il le détecte pas!!comment jpeut faire!!!
|
salut a tous !
je narive pa a mettre de la zik sur mon mp3! je c commen sa se déroule, mé je nariv pa a enregistré ma muzik ds un fichié ! en metan un cd ds le lecteur ! voila ! jespèr avoir une réponse @+ |
bonjour tout le monde
j'ai un ptit problème et j'espère pouvoir trouvé la solution sur ce forum: j'ai un lecteur mp3 de marque "mp man" et mon ordinateur est sous windows 98 et je ne sais pas comment mettre de la music sur mon lecteur. j'ai essayé d'installé le périphérique mé l'ordinateur me répond qu'il n'a pas trouvé de pilote nécessaire à l'installation de ce périphérique. en espérant que vous pourrez me venir en aide merci d'avance @+
|
yubuhyu |
coucou tous le monde,avant je pouvais metre mes film sur cd comme sur mon mp3 et maintenant il me dit imposible de terminer l'assistant graver un cd,alor qu'oi faire merçi pour laide |
Bonjour
jai un mp3 et je nariva pa a metre de la sic dedan jai windows vista et il dise quil faut avoir windows 98 je branche l usb et ca marche mais je n arive pas a metre de la sic dedan ca me fait chier aider moi sil vous plaittttttt |
slt,
jéjé jé tou essayé!! je narrive pa jé le lordi windows XP mé disque amovible ne saffiche pa,et moi c 1 kable USB ke jé, mersi si tu me rep k!sss |
J'ai un mp3 et je fait copier coller pour le mettre dedans mes elle rentre pas tout le temps dedans. Comment je peux faire??? |
Salut,
Si ton copier coller ne marche pas, c'est peut être parceque tu as mis trop de fichier d'un coup. Recommence avec moi de fichier, quitte à le faire plusieur fois, ça marchera peut être mieux... PS: amour92 si tu veux que l'on comprenne ton message, laisse tomber les SMS, tu auras surment plus de réponse. @+ |
Salut, pour mon copier coller pourtant je pend just4e une toune a la fois et il vent pas en rentré d,autre, et sur mon mp3 j,ai 61 tounes et ses un 8GB |
Bonjour, jfé comme tu di jéjé jy a rive po!!! |
slt comment telecharger de la musique le samsung 900 slp |
|
oui mais j'ai pas de cle sur mon mp3 comment faire ? |
je narivv toujours pa mon mon ardi window ne detecte pa mon mp3 aide mon stp |
J'ai un MP3 LENCO xemio 135 qui n'est pas reconnu par mon ordinateur pourtant Windows 2000.
Auriez vous une réponse ? merci |
Bah Moi je suis juste pas cap d'aller chercher de la musique sur internet et de la mettre sur poste de travail
Comment on fait?????? |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 03/01 12h37 | [Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV | Audio |
| 06/04 16h26 | Comment telecharger la music mp3 | 5 |
| 11/03 11h43 | Logiciel pour la music mp3 dan le Nokia N82 | 3 |
| 05/03 10h54 | Telechargement music mp3 prison break telepho | 4 |
| 10/02 21h41 | Convertir des music .mp3 en .eam pour jeux Ea | 1 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elta Music Center 2461 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 299.99 € PriceMinister |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S7 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 24.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |