Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
si jarrive a mettre de la musique se serait génial
moi aussi jai le meme problème ke toi paul
Absolument pas !!
v
vous dites nimporte koi
dise la verieté bonnsant de pepe
A tout celles et ceux qui ont des problème de reconnaissance de leur clé usb dans le poste de travail ou par leur ordinateur :
- Avez vous essayer de la brancher sur différents port usb que constitue votre ordinateur ?
- Peut être est ce un problème de pilote : dans ce cas, selon la marque de votre clé, rendez vous sur le site de celle ci. Par ex : Pour une clé usb sony, rendez vous sur le site de sony et dans une partie souvent appelée "support et driver" ou pilote et support. Ensuite cherché le dernier pilote de votre clé.
- Sous vista, le problème de pilote est assez rare puisque toute les clés sont plus ou moins reconnue. S'il s'agit d'une vielle clé usb, il se peut que celle ci soit grillé. Si c'est une récente et encore sous garantie, tentez de la réparer.
-Une autre option que permet souvent d'éviter de se prendre la tête, est d'essayer de connecter la clé usb sur un autre pc ou chez un ami.
Je ne sais pas si cela va aider des personnes.
n'hésitez pas si vous avez encore des problèmes !
Jéjé38
& voila . Mais quand je le connecte il ne detecte rien du tout :s:(
merci de me répondre a +
a tu une idée de combien sa coute