Comment mettre de la music sur un mp3

Résolu/Fermé
stybulon Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 13 août 2005 à 18:03
 truc machin truc - 13 mai 2016 à 13:00
slt a tous, s ke kelk'1 pe m aider je n arrive pas a mettre de la sur mon mp3

47 réponses

jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
13 août 2005 à 18:55
salut!

Met ta clé mp3 à ton ordinateur. Si tu as xp il sera tout de suite détécté. Ensuite va dans "poste de travail" là tu trouveras ta clé sous le nom de "disque amovible". double clique dessus. Une fenêtre s'ouvre. Ensuite tu vas chercher la musique que tu veux mettre dessus et tu fait un copier coller. Et le tour est joué.

Si par hazard ta clé ne serais pas reconnus par ton ordi, donne moi le model et je chercherais le pilote approprié.

Pour toute autre information n'ésites pas.

Cordialement

@+
47
stybulon Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 1
13 août 2005 à 19:15
salut jéjé, mon ordi reconnait mon mp3 , j ai fait se que tu as dit mais quand je retire mon mp3 il retse tjrs vierge... pourquoi????
0
il ya disque amovible mais il fait mi insere 1 disque dans le lecteur keske jdoi faire !!!
0
jé un mp man en dessou c marké mp3/mp4 playeur tk24" FMradio é kan je brach le cabl a lordinateur sa me le charge et rien dotr se pass je vé dan post de travaill mé disk amovible ya pa je vou en pri aidé moi sil vou plé merci
0
coucou ! merci pour ta reponce mais comment il faut fair avec windows vista?
0
salut merci pour ton message m est tu voi quan il fau mettre copier et coller sa ne ve pa répon moi vite
0
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
14 août 2005 à 08:27
es ce que t deconecte ton mp3 avant de le retire de ton ordi
6
moi mon MP3 c 1 tout bidon a 30euro et ken je le rentre dans mon ordinateur xp il le détecte pas!!comment jpeut faire!!!
6
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
17 sept. 2005 à 20:44
salut

C'est quoi la marque de ta clé!!!!!!!!!

cordialement @+
0
Archos :/
0
J'ai un MP3 LENCO xemio 135 qui n'est pas reconnu par mon ordinateur pourtant Windows 2000.

Auriez vous une réponse ?

merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel site permet de mettre de la musuque sur mon mp3???? merci de me répondre
5
il y a beezik et ses gratuit
0
comme site y clip converter
0
james1393 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 10
28 août 2008 à 14:44
Bonjour tous le monde, moi, pour mettre de la musique dans mon téléphone walkman, je retire la carte mémoire et je la met dans mon lecteur de carte ce qui équivaux à brancher un lecteur mp3 par usb, ensuite je me rend dans mon lecteur windows média, je clique sur l'onglet synchroniser et je glisse la musique que je souhaite enregistrer dans mon tel dans le volet qui s'affiche sur la droite de mon écran. Une fois la musique mise dans le volet par drag and drop (glisser déposer) je clique sur le bouton synchroniser en bas à droite et l'ordi convertis tous en mp3 ou autre fichier selon réglage. Une fois ceci fait, l'ordi me déconnecte automatiquement ma carte (pas besoin d'aller clique sur la flèche verte en bas à droite de l'écran) j'espère avoir été claire a +
4
Salu tous le monde,

je voulait savoir si on perd le CD pour mettre des musique sur sont mp3,
y'a un autre moyen pour mettre des musique dessus ?
merci de répondre vite
4
apple.vs.windows Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 7
28 août 2008 à 14:51
retire avec "retirer en tte sécurité"
3
en fait je ne sait pas comment on peut avoir les musique sur internet sans les télécharcger et donc pour pouvoir les mettre sur mon ipod
3
mon mp3 est un sansa comment je fait
3
Salut moi jai les reponses a vos questions moi aussi javais des problemes avant mais la je sais comment
Le moyen le plus simple ces de mettre les disques que vous aimer et apres vous syncroniser les chansons que vous voulez et vous les mettez sur votre mp4 en copiant ceux ci et je vous recommende le rock ou le métal ou le hip hop lol

Jespere vous avoir aider
3
salut a tous !
je narive pa a mettre de la zik sur mon mp3!
je c commen sa se déroule, mé je nariv pa a enregistré ma muzik ds un fichié ! en metan un cd ds le lecteur !
voila ! jespèr avoir une réponse @+
2
slt,
jéjé jé tou essayé!! je narrive pa jé le lordi windows XP mé disque amovible ne saffiche pa,et moi c 1 kable USB ke jé, mersi si tu me rep k!sss
2
jeje308 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 4
10 nov. 2007 à 16:27
slt comment telecharger de la musique le samsung 900 slp
2
oui mais j'ai pas de cle sur mon mp3 comment faire ?
2
Bah Moi je suis juste pas cap d'aller chercher de la musique sur internet et de la mettre sur poste de travail
Comment on fait??????
2
stybulon Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 1
13 août 2005 à 19:18
rien a faire mon mp3 reste vierge
1
bonjour tout le monde
j'ai un ptit problème et j'espère pouvoir trouvé la solution sur ce forum:
j'ai un lecteur mp3 de marque "mp man" et mon ordinateur est sous windows 98 et je ne sais pas comment mettre de la music sur mon lecteur.
j'ai essayé d'installé le périphérique mé l'ordinateur me répond qu'il n'a pas trouvé de pilote nécessaire à l'installation de ce périphérique.
en espérant que vous pourrez me venir en aide merci d'avance @+
1
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
24 févr. 2007 à 10:53
salut !!

as tu intallé le pilote ou drivers qui t'a été vendu avec ton lecteur, il est sur un tout petit cd. installe le redémarre ton pc et connect ta clé et sa devrait marché.

cordialement
@+
0
MOI SA MARCNE
0
je ny arrive pas du tout !! ça marche pas je ne c pas éxactement comment mi prendre
0
buffy1969 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 1
29 avril 2007 à 11:19
coucou tous le monde,avant je pouvais metre mes film sur cd comme sur mon mp3 et maintenant il me dit imposible de terminer l'assistant graver un cd,alor qu'oi faire merçi pour laide
1
je ses pas eseille encord
0
merci
1