Posez votre question Signaler

Comment mettre de la music sur un mp3 [Résolu]

stybulon 10Messages postés samedi 13 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2013 à 11:47
slt a tous, s ke kelk'1 pe m aider je n arrive pas a mettre de la sur mon mp3
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
salut!

Met ta clé mp3 à ton ordinateur. Si tu as xp il sera tout de suite détécté. Ensuite va dans "poste de travail" là tu trouveras ta clé sous le nom de "disque amovible". double clique dessus. Une fenêtre s'ouvre. Ensuite tu vas chercher la musique que tu veux mettre dessus et tu fait un copier coller. Et le tour est joué.

Si par hazard ta clé ne serais pas reconnus par ton ordi, donne moi le model et je chercherais le pilote approprié.

Pour toute autre information n'ésites pas.

Cordialement

@+
stybulon 10Messages postés samedi 13 août 2005Date d'inscription - 13 août 2005 à 19:15
salut jéjé, mon ordi reconnait mon mp3 , j ai fait se que tu as dit mais quand je retire mon mp3 il retse tjrs vierge... pourquoi????
alison - 28 avril 2007 à 00:20
il ya disque amovible mais il fait mi insere 1 disque dans le lecteur keske jdoi faire !!!
djinay - 5 févr. 2008 à 21:59
jé un mp man en dessou c marké mp3/mp4 playeur tk24" FMradio é kan je brach le cabl a lordinateur sa me le charge et rien dotr se pass je vé dan post de travaill mé disk amovible ya pa je vou en pri aidé moi sil vou plé merci
CAMILLE - 8 mai 2008 à 14:11
coucou ! merci pour ta reponce mais comment il faut fair avec windows vista?
imane - 16 mai 2008 à 18:34
salut merci pour ton message m est tu voi quan il fau mettre copier et coller sa ne ve pa répon moi vite
sasa - 22 mai 2008 à 21:26
salut jéjé je voit que tu ti coné en informatique car moi j'ai télécharger de la musique et a coté il y a un trait vert ensuite jarrive pas à l'enregistré dans mon ordinateur et donc mon mp3 na toujours aucune musique

si jarrive a mettre de la musique se serait génial
jojo - 11 janv. 2009 à 16:15
je nai pas xp coment faire ah
paul - 27 janv. 2009 à 18:42
mais moi j'ai fait copier coller sur youtube et parès ca fait pas quand je fait coller !!
dodo - 14 févr. 2009 à 14:35

moi aussi jai le meme problème ke toi paul
paul - 27 janv. 2009 à 18:46
alors comment on fait qur youtube ???! tu pourra me dire !!
drago33 - 19 déc. 2009 à 09:25
slt moi le disque amovible me met inserer le disque f moi mon mp3 cest un lecteur mp3 video
shanonlt - 2 janv. 2010 à 00:52
oui stp une fois la music et tt mi dans le mp3 SA ME DIT "Bad Sons" je ne conprend pas tu peut maider stppp ou vs autre aider moi c pour ma fille
tiya - 14 janv. 2010 à 10:16
bonjour es que avec ma clee usb je pe telecharger de la musique sur deezer
jéjé38 735Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription 31 janvier 2013Dernière intervention - 14 janv. 2010 à 16:47
Bonjour,

Absolument pas !!
titi - 2 mars 2010 à 18:10
comment on fait pour window 7
anonyme - 3 mars 2010 à 15:06
tu serai me dire comment mettre des musique sur mon mp3 je n arrive pas parce que mon ordi ne le détecte pas mon mp3 c est m-3000 2 g
clara - 13 avril 2010 à 13:26
mon copier coller ne marche pas
v
une fille qui senerve pour sa - 14 avril 2010 à 13:28
ptin lais vous conprener rien a sa vous !!

vous dites nimporte koi
dise la verieté bonnsant de pepe
crystal24 - 28 avril 2010 à 03:44
sa marche pas mon ordi le detecte mais c avec roxio que sa marche pas...c eput etre pqc je c pas ou aller peu tu m'aider merci tanner en tit d'ecouters les meme chansons....;)
???? - 5 juin 2010 à 17:55
moi jai insere ma USB mais mon ordi ne le detect pas :S
jéjé38 735Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription 31 janvier 2013Dernière intervention - 6 juin 2010 à 11:36
Bonjour,

A tout celles et ceux qui ont des problème de reconnaissance de leur clé usb dans le poste de travail ou par leur ordinateur :

- Avez vous essayer de la brancher sur différents port usb que constitue votre ordinateur ?
- Peut être est ce un problème de pilote : dans ce cas, selon la marque de votre clé, rendez vous sur le site de celle ci. Par ex : Pour une clé usb sony, rendez vous sur le site de sony et dans une partie souvent appelée "support et driver" ou pilote et support. Ensuite cherché le dernier pilote de votre clé.
- Sous vista, le problème de pilote est assez rare puisque toute les clés sont plus ou moins reconnue. S'il s'agit d'une vielle clé usb, il se peut que celle ci soit grillé. Si c'est une récente et encore sous garantie, tentez de la réparer.
-Une autre option que permet souvent d'éviter de se prendre la tête, est d'essayer de connecter la clé usb sur un autre pc ou chez un ami.

Je ne sais pas si cela va aider des personnes.

n'hésitez pas si vous avez encore des problèmes !

Jéjé38
habib - 11 juil. 2010 à 22:17
jai suivis les consigne poure telecharger de la music mes sa ne marche pas est jai le bon cable usb
Camél2ia - 11 sept. 2010 à 22:18
jai acheter un mp3 a 2euros cher blokker ou toys'urs jsais plus
& voila . Mais quand je le connecte il ne detecte rien du tout :s:(
jéjé 38 - 28 sept. 2010 à 08:50
mon mp3 est détecter les music je les copie puis les colle sur disque admovil.. quand je retire mon mp3 pour écouter cela ne fonctionne pas
merci de me répondre a +
a - 18 oct. 2010 à 18:08
mais d'ou faut il faire un copier coller ,d'un fichier ????
b666 - 24 déc. 2010 à 12:03
COOL!!
lulu14 - 12 janv. 2011 à 19:22
bonjour a la foire j'ai gagner un mp3 bleu mais il n'i a pas de clé avec
a tu une idée de combien sa coute
531423 - 4 avril 2011 à 17:48
tabit ou?
531423 - 4 avril 2011 à 17:49
1000 euro
juju - 26 avril 2011 à 11:28
oui mais tu vas la chercher ou la musique ??
killian - 1 mai 2011 à 21:22
ses quoi poste de travaille ??????????????????
Lououuu - 18 mai 2011 à 16:55
j'ai un mp3 mais j'arive pas a mettre de la musique comment on fait ?
CaRo - 5 août 2011 à 19:31
Oui merci j'ai essayer mais je ne sais pas ou il faut faire copier collé !! :\
RoRO - 19 oct. 2011 à 20:06
pareil :-(
Toutouille - 12 nov. 2011 à 13:45
& quand on a Windows ' Familliale ?
93120tr - 4 déc. 2011 à 20:39
moi il me disent d'inséré un disque
nana - 12 févr. 2012 à 18:19
je pige rien mon pc est nul et vieux de chez nul de chez vieu
nana - 12 févr. 2012 à 18:22
je pige rien d so mes ses normale je suis une fille se la dit les garcon son pire et n on pas de sentimen
nana - 12 févr. 2012 à 18:25
et j en profite pour dire un bonjour a jodi madison francois ophelie lucie mes sur tout francois
nana - 12 févr. 2012 à 18:26
je n arrive pas doner moi des conseille
nul - 12 mai 2012 à 16:38
je comprend pas ou est disque amovible ???
nul - 13 mai 2012 à 09:16
merci garce a toi j'ai comprix
nul - 13 mai 2012 à 09:17
je voulais juste dire pardon a nul je ne mm'appel pas nul mes jje ne suis pas inscrite
truc - 21 juin 2012 à 22:10
moi c'est que je peux pas car mon mp3 est sur la clé et que ça me met un menu, et le copier/coller marche pas
sara59 - 18 août 2012 à 15:41
je ne comprent pas
anonyme - 19 déc. 2012 à 11:20
J'ais un probleme, il m'indique disque vide, sariez vous m aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
es ce que t deconecte ton mp3 avant de le retire de ton ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi mon MP3 c 1 tout bidon a 30euro et ken je le rentre dans mon ordinateur xp il le détecte pas!!comment jpeut faire!!!
jéjé38 735Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription 31 janvier 2013Dernière intervention - 17 sept. 2005 à 20:44
salut

C'est quoi la marque de ta clé!!!!!!!!!

cordialement @+
Pau58 - 25 août 2011 à 21:20
Archos :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
quel site permet de mettre de la musuque sur mon mp3???? merci de me répondre
inconnue - 12 sept. 2011 à 19:45
il y a beezik et ses gratuit
lol - 4 mars 2013 à 11:47
comme site y clip converter
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai un MP3 LENCO xemio 135 qui n'est pas reconnu par mon ordinateur pourtant Windows 2000.

Auriez vous une réponse ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour tous le monde, moi, pour mettre de la musique dans mon téléphone walkman, je retire la carte mémoire et je la met dans mon lecteur de carte ce qui équivaux à brancher un lecteur mp3 par usb, ensuite je me rend dans mon lecteur windows média, je clique sur l'onglet synchroniser et je glisse la musique que je souhaite enregistrer dans mon tel dans le volet qui s'affiche sur la droite de mon écran. Une fois la musique mise dans le volet par drag and drop (glisser déposer) je clique sur le bouton synchroniser en bas à droite et l'ordi convertis tous en mp3 ou autre fichier selon réglage. Une fois ceci fait, l'ordi me déconnecte automatiquement ma carte (pas besoin d'aller clique sur la flèche verte en bas à droite de l'écran) j'espère avoir été claire a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salu tous le monde,

je voulait savoir si on perd le CD pour mettre des musique sur sont mp3,
y'a un autre moyen pour mettre des musique dessus ?
merci de répondre vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
retire avec "retirer en tte sécurité"
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mon mp3 est un sansa comment je fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut a tous !
je narive pa a mettre de la zik sur mon mp3!
je c commen sa se déroule, mé je nariv pa a enregistré ma muzik ds un fichié ! en metan un cd ds le lecteur !
voila ! jespèr avoir une réponse @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt,
jéjé jé tou essayé!! je narrive pa jé le lordi windows XP mé disque amovible ne saffiche pa,et moi c 1 kable USB ke jé, mersi si tu me rep k!sss
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt comment telecharger de la musique le samsung 900 slp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui mais j'ai pas de cle sur mon mp3 comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bah Moi je suis juste pas cap d'aller chercher de la musique sur internet et de la mettre sur poste de travail
Comment on fait??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
en fait je ne sait pas comment on peut avoir les musique sur internet sans les télécharcger et donc pour pouvoir les mettre sur mon ipod
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut moi jai les reponses a vos questions moi aussi javais des problemes avant mais la je sais comment
Le moyen le plus simple ces de mettre les disques que vous aimer et apres vous syncroniser les chansons que vous voulez et vous les mettez sur votre mp4 en copiant ceux ci et je vous recommende le rock ou le métal ou le hip hop lol

Jespere vous avoir aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rien a faire mon mp3 reste vierge
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour tout le monde
j'ai un ptit problème et j'espère pouvoir trouvé la solution sur ce forum:
j'ai un lecteur mp3 de marque "mp man" et mon ordinateur est sous windows 98 et je ne sais pas comment mettre de la music sur mon lecteur.
j'ai essayé d'installé le périphérique mé l'ordinateur me répond qu'il n'a pas trouvé de pilote nécessaire à l'installation de ce périphérique.
en espérant que vous pourrez me venir en aide merci d'avance @+
jéjé38 735Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription 31 janvier 2013Dernière intervention - 24 févr. 2007 à 10:53
salut !!

as tu intallé le pilote ou drivers qui t'a été vendu avec ton lecteur, il est sur un tout petit cd. installe le redémarre ton pc et connect ta clé et sa devrait marché.

cordialement
@+
makosso - 23 mai 2010 à 10:19
MOI SA MARCNE
zaza - 5 juil. 2010 à 16:20
je ny arrive pas du tout !! ça marche pas je ne c pas éxactement comment mi prendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou tous le monde,avant je pouvais metre mes film sur cd comme sur mon mp3 et maintenant il me dit imposible de terminer l'assistant graver un cd,alor qu'oi faire merçi pour laide
nana - 12 févr. 2012 à 18:42
je ses pas eseille encord
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yubuhyu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment mettre de la music sur un mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

comment mettre de la music sur un mp3 - page 2