Posez votre question Signaler

Convertir wav en mp3 ou wma [Résolu/Fermé]

Annaprout 265Messages postés samedi 13 août 2005Date d'inscription 24 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2011 à 15:16
bonjour !! je cherche un logiciel qui pourait convertir des wav (qui sont souvent des truc que j'ai enregistrer) en mp3 ou wma.
merci d'avance ! ;)
Lire la suite 
Réponse
+179
moins plus
moi perso j'ai ça et cela marche nickel
Format Factory
Super
MediaCoder
Switch Audio Converter

Kévinnn- 1 janv. 2011 à 15:15
Il est génial ce logiciel merci
BLan74- 6 janv. 2011 à 11:51
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un vrai bijou celui là!!
lor- 14 janv. 2011 à 15:16
top et rapide...ultra facile à prendre en main...recommandée!
Réponse
+51
moins plus
télécharger real player . Il y a avec : un outil de "découpage" et un outil de conversion "RealPlayer Converter" le taus de compression n'est pas extraordinaire.
Je viens de trouver : Free MP3 WMA Converter
Bon courage et bonne "ZIC" !

Réponse
+50
moins plus
moi j'utilise Itunes tout simplement... tu ouvre t chanson avc Itunes puis tu vas dans Edtion>Preferences...>Avancé>Importation>Importer avc: Encodeur MP3. Clic sur ok. Ensuite tu sélection les chansons que tu veux transformer et tu vas dans "Avancé"et tu clic sur "convertir la sélection en MP3". et voilà!!! ta concertion va se dérouler sans pour autant supprimer t fichier WAV de départ... après tu n'as plus qu'à sélectionner les pistes transfomer et les copier sur le bureau. Voila un système tout simple qui marche aussi pour convertir tes chansons en AAC ou encore en WAV... il suffit de sélection dans le même onglet que si dessus: Importer avc: et sélectionner ce que vous voulez (Encodeur WAV, AAC...)
PS:ce logiciel et compatible mac et PC : télécharger itunes sous windows 2000 ou XP
Pour mac, je pense que vous trouverez votre bonheur sur http://www.apple.com/itunes/download/.
Voila bonne conversion à tous!!!

Yann83120- 22 sept. 2010 à 10:47
tu ouvre avec itunes, clic droit sur ta chanson > créer une version MP3. ya pas plus simple!
Shewiiz- 1 oct. 2010 à 19:43
Je télécharge Itunes et je vais tester tout ce que tu viens de dire... Grâce à ce topic, en trois clics j'ai trouvé ce que je voulais ! Merci !
LAL- 9 oct. 2010 à 17:39
Lorsque je clic à droite sur ma chanson, je ne vois pas d'option "créer une version MP3". J'utilise itunes 10.
redhot- 23 déc. 2010 à 02:13
"Si des versions numériques de vos chansons se trouvent déjà sur votre disque dur, faites-les simplement glisser vers votre bibliothèque iTunes. iTunes convertit également au format AAC les fichiers WMA non protégés stockés sur votre ordinateur Windows"
ca marche si t es sur pc
Réponse
+20
moins plus
bonjour ; )

va sur google et tape "avitompeg"

damniao- 19 mai 2010 à 06:04
bonjour
Je pense que vous pouvez obtenir ce convertisseur. Il s'agit d'un téléchargement de la vidéo + le convertisseur de vidéo + convertisseur audio.
Il suports wav en mp3 de conversion.
Réponse
+9
moins plus
salut
avec cdex, tu fais juste glisser ton fichier .wav vers la fenetre de cdex, puis tu cliques sur encode, et c'est parti ;)
reste a parametrer cdex pour la qualité de mp3 que tu veux.

Réponse
+4
moins plus
Oui, merci, pour moi ça a très bien fonctionné
NB Le fichier mp3 créé l'a été dans i Tune>i Music>Artiste inconnu>Album inconnu. Il porte le même nom que le fichier source.mp3

Réponse
+4
moins plus
Merci ça faisait un bout de temps que je cherchais comment faire a cause que je voulais mettre des fichier WAV dans mon ipod mais avec ITUNE sa marche super bien!!!alors jai faite se que vous avez dit et mes fichier WAV sont devenu mp3 !!! merci beaucoup!!! avec winamp sa marche pas (avec moi en tout cas)!!! et cdex jai ppas trop essayer!!! mais itune sa marche super!!! tu fait selectionner tout clic droit convertir en fichier mp3 et... BINGO!!! bonne chance!!!

Ce document intitulé «  convertir wav en mp3 ou wma  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.