| convertir wav en mp3 ou wma par Annaprout |
samedi 13 août 2005 à 16:26:38 |
|
bonjour ; )
va sur google et tape "avitompeg" |
|
désolé , faute de frappe !
je disais donc , sur le google et tape " avitompeg" , voili voilà ........ @+ |
|
merci des demain j'essaie ! ;) |
bonjour,
Je ne connais pas avitompeg mais moi j'utilise besweet avec son interface graphique besweet gui. tu peux trouver les deux sur www.zdnet.fr |
|
euh scusé mwa mais vous avez pas un truc simple et si possible en francais j'ai essayé les 2 et j'ai rien compris merci ! |
|
ok merci sa roule |
|
moi j'utilise Itunes tout simplement... tu ouvre t chanson avc Itunes puis tu vas dans Edtion>Preferences...>Avancé>Importation>Importer avc: Encodeur MP3. Clic sur ok. Ensuite tu sélection les chansons que tu veux transformer et tu vas dans "Avancé"et tu clic sur "convertir la sélection en MP3". et voilà!!! ta concertion va se dérouler sans pour autant supprimer t fichier WAV de départ... après tu n'as plus qu'à sélectionner les pistes transfomer et les copier sur le bureau. Voila un système tout simple qui marche aussi pour convertir tes chansons en AAC ou encore en WAV... il suffit de sélection dans le même onglet que si dessus: Importer avc: et sélectionner ce que vous voulez (Encodeur WAV, AAC...)
PS:ce logiciel et compatible mac et PC pour télécharger itunes sous windows 2000 ou XP il suffit d'aller sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27133.html Pour mac, je pense que vous trouverez votre bonheur sur http://www.apple.com/itunes/download/. Voila bonne convertion à tous!!!
|
Bon...moi j'ai fait ce que tu as dit, seulement quand j'importe mes chansons je ne les vois pas dans ma liste de lecture...donc impossible de les sélectionner pour les convertir...merci de répondre :)
Cordialement |
idem, je ne vois pas mes fichiers ds la liste de lecture; peux pas les convertir.
merci
|
|
salut
avec cdex, tu fais juste glisser ton fichier .wav vers la fenetre de cdex, puis tu cliques sur encode, et c'est parti ;) reste a parametrer cdex pour la qualité de mp3 que tu veux. |
|
Oui, merci, pour moi ça a très bien fonctionné
NB Le fichier mp3 créé l'a été dans i Tune>i Music>Artiste inconnu>Album inconnu. Il porte le même nom que le fichier source.mp3 |
bonjour je voulais savoir si le MP3 est plus grand ou plus petit que le WAV ? |
et aussi quel est le plus petit format audio qui existe ??
|
Salut,
Les fichiers au format wav prennent énormément plus de place que ceux en MP3. Ma science est toute récente. Bruno Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour je cherche un logiciel me permettant donc de retranscrire en mp3 sous vista
merci d'avance jaimie |
Bonjour j'aimerais convertir mes chanson qui sont en WMA en MP3. Est-ce que vous pouvez m'aider |
idem, je tourne sous cdex, simple et rapide, gratuit et sans pub/spyware et moins lourd sur le itunes de merde qui n'est a la base pas un soft de conversion.. |
Sans logiciels, se soir peut etre, sur mon site web, il y aura un convertisseur d'audio et video, http://www.tarkna-production.fr.nf
Tchao a tous. |
| 05/09 20h05 | cherche convertisseur WAV // MP3-WMA | Audio numérique | 23/06 20h28 | 4 |
| 11/04 14h28 | Convertir .WAV -> MP3 ou WMA sur un mac ? | Audio numérique | 12/04 11h15 | 1 |
| 02/05 22h22 | Convertire WAVE en WMA | Audio numérique | 02/05 22h25 | 1 |
| 09/01 10h49 | Besoin aide conversion formats mp3 wma ogg av | Linux/Unix | 22/02 17h26 | 19 |
| 08/09 09h51 | convertion WAV/MP3 to AMR | Audio numérique | 08/09 09h51 | 0 |