Restauration image disque C avec Acronis

Fermé
BOGEY54 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 10 avril 2010 à 18:27
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 avril 2010 à 18:38
Après le redemarrage, le pC boote sur Acronis True Image et installe Acronis pour effectuer la restauration.
Lors du chargement de Acronis , le message suivant apparait :

/bin/ipwatchd error loading shared library .... file libcap.so.0.9.4 do not exist
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
10 avril 2010 à 18:30
Salut,

As tu fait un cd de démarrage?

J'évite toujour d'utiliser des programmes installés qui demandent a redémarrer pour effectuer des opérations de partitions,c'est toujour beaucoup plus sécuritaire a partir du cd.
0
BOGEY54 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 1
11 avril 2010 à 11:02
Bonjour,

C'est exactement pareil avec le CD de démarrage.

Nota : cette application de restauration avec Acronis True Image fonctionne parfaitement sur un PC avec XP.
Elle a également fonctionné sur un autre PC avec Vista d'un ami.
Par contre , j'ai acheté récemment un PC avec Vista .
La sauvegarde fonctionne parfaitement, par contre la restauration plante comme indiqué dans le message précédent.
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié par fabul le 11/04/2010 à 18:43
Peut ètre que le programme a été mal installé et le cd mal crée par la mème occasion.

J'ai déja vu des versions (2009 home) planter a la restauration mais sans messages d'erreur (a partir du cd).

Essaie l'option avec "Restore MBR" cochée en plus de "Partition" si c'est le cas ou réessaie jusqu'a temps que ça marche.
-1