Rechercher : dans
Par :

HELP!comment convertir en des .wma en .cda???

Dernière réponse le 13 aoû 2005 à 19:01:52 arwen91, le 13 aoû 2005 à 15:52:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma chaine hifi refuse de lire mes cd gravés alors je me demandais si en gravant des fichiers au format .cda au lieu du format .wma cela marcherait. est- ce que quelqu'un auraitla gentilesse de m'aider svp? Je ne sais pas s'il existe un logiciel capable de convertir en .cda

Meilleures réponses pour « HELP!comment convertir en des .wma en .cda??? » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

jéjé38, le 13 aoû 2005 à 19:01:52
  • +2

Salut!

C'est un peu normal que ta chaine ne lit pas le wma. As tu le logiciel néro pour graver ta musique; Si non donne moi le nom de ton logiciel. Si tu as néro, tu fais : graver un cd audio et la convertion se feras toute seule.

@+

Répondre à jéjé38
Collection CommentÇaMarche.net