Rechercher : dans
Par :

Extraire la music d'un CD

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 19:03:50 Farid1, le 13 aoû 2005 à 15:28:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!

j'ai ramener un CD rare d'un ami et je veux les extraire pour que je l'enregistre sur mon ordi , je c qu'il ya des programme d'extraire la musique mais ils sont nul non performent !!

vous me conseillez koi pour extraire la musique pour l'écouter comme on écoute le CD en direct ou plus !!

Meilleures réponses pour « extraire la music d'un CD » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

Cochise, le 13 aoû 2005 à 15:34:31

Bonjour,

tu peux extraire sans problèmes avec le lecteur WINDOWS MEDIA PLAYER (que tu ais la version 9 ou la version 10)

Bien à toi
Cochise

Répondre à Cochise

2

Annaprout, le 13 aoû 2005 à 16:32:12
  • +2

Oui le lecteur window media est simple d'utilisation en plus

Répondre à Annaprout

3

arwen91, le 2 fév 2006 à 19:06:57
  • +1

Comment on fait ça avec windows media player??

Répondre à arwen91

4

Yoan, le 2 fév 2006 à 19:41:28

Ah c'est donc ça ?? Je ne comprenais pas !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2074104 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

5

xmd12, le 7 fév 2008 à 23:14:14
  • +1

Salut a vous
j'aimerais savoir s'il est possible de separer la musique des paroles car mon amie voudrais faire un cd musical pour pouvoir chanter dessus
(c'est pour participer a un concour de chant et on lui demande de fournir un cd misical )
merci par avance pour votre aide !!!!

Répondre à xmd12

7

Sisijsuisnulle, le 18 aoû 2008 à 06:57:28

Pour ça il faut la version karaoké de la chanson quoi. ^^

Répondre à Sisijsuisnulle

6

Routier, le 18 aoû 2008 à 06:54:11

Non c'est pas possible

Répondre à Routier

8

Mic16, le 18 mai 2009 à 19:03:50

Si c'est possible.
il faut extraire la musique et mettre les piste dans un fichier (le créer).

Ensuite il faut faire un nouveau CD avec "Néro" > "Burning ROM".

Les pistes sont donc pretes à etre gravées... et c'est la qu'il faut faire les modif de chaque piste (une à une).

clic droit sur la piste 1... puis "proproeté" puis selectionnez l'onglet "filtre".

cochez la case "karaoké".

ajustez à votre convenance. (néro a un bon ajustement par défaut).

une fois toutes les piste modifiées... gravez !

ce que fait Néro en fait, c'est qu'il diminu fortement la piste MONO de la musique. (les voies etant à 90% en mono).

voilà.

Mic

Répondre à Mic16
Collection CommentÇaMarche.net