Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

C:/Program File/QS/SAS.exe VIRUS??? [Résolu]

jovan-1201 514Messages postés 1 mai 2009Date d'inscription 31 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2010 à 19:08
Bonjour,
je ne c'est pas ce que c'est mais j'ai un dossier dans programme file qui est nommé QS et il y a un SAS.exe il fait 62,7KB dedans qu'est ce que c'est tout ça???
merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

C:/Program File/QS/SAS.exe VIRUS »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

As tu utilisé le logiciel TeamViewer ?
http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx
QS = team viewer quick support (module client ne nécessitant ni installation, ni droits d'administrateur sur l'ordinateur cible ).
sas.exe est un composant de ce logiciel qui pèse 62.7 ko
Si tu n'utilises pas ce logiciel tu peux supprimer le dossier.
As tu d'autres questions ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à toi kalimusic, tu m'a rassuré. Oui,en effet je l'ai déjà utilisé, maintenant je ne l'utilise plus. Donc comme tu dis , je peux le supprimer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, bon weekend
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup mais j'ai un autre problème , je sais pas si tu peux faire quelque chose voici le lien :
http://www.commentcamarche.net/...

pas grave si t'arrive pas,merci d'avoir lu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
ske69 s'occupe de toi, tu es entre de bonne main, continue la discussion avec lui, il finiras par trouver une solution dés qu'il pourra lire le rapport zhpdiag ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, j'ai l'impression que derrière ton écran se cache une bonne personne (toi) honnête et de confiance.

Bon weekend!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, mais méfie toi quand même !! ;-))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « C:/Program File/QS/SAS.exe VIRUS??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?