VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probléme d'installation avec Suse Linux 9.3

Said - Dernière réponse le 13 août 2005 à 16:03
bonjour tous le monde.
voilà mon probleme, je démarre l'installation avec le premier CD le plus normalement du monde, aprés la fin de l'installation des packtages du premier Cd et le redemarrage (que je trouve bizzard, j'ai eu déja à installer linux (mandrake et redhat) et aprés le premier Cd pas besoin de redémarrer mais c'est la premiére fois que je m'inventure avec Suse), et quand il me demande le deuxieme Cd, le systéme le reconnais, j'ai esseyé le 3,4 et le 5 même chose. j'ai réesseyé la procedure pas mal de fois et toujours le même problême (je pense mon lecteur Cd est ancien).
Donc en résumé pendant l'installation, il n y a que le premier cd qui est reconnu.
Merci d'avnce et bone journée à tous.
Lire la suite 

Probléme d'installation avec Suse Linux 9.3 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu vérifié l'intégrité de tes CD ? Voir la FAQ
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-41-%5Bmd5sum%5D-V%E9rifier-l%27int%E9grit%E9-des-t%E9l%E9chargements
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca c'est un autre pb ami, le premier Cd le systeme la verifier et les autres, il ne voulais pas lacher le premier Cd du lecteur.
merci pour ton message
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme d'installation avec Suse Linux 9.3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?