Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Répéteur

Edward Elric, le samedi 13 août 2005 à 13:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Pour l'instant je n'ai trouvé ke des répéteurs pour le wifi ou des convertisseurs repeteur rj45 pour fibre optique. où puis en trouver un? et s'il est possible de me donner sa reference ou sa désignation?
merci d'avance

1

brupala, le dimanche 14 août 2005 à 00:23:02

Mézencorre ?
tu veux faire quoi exactement ? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

chtucmul, le dimanche 14 août 2005 à 22:39:58

Bonsoir

Oui, qquelque fois, mais pierre qui roule n'amasse pas mousse.
Bleu aussi, ca arrive, voir même plusieurs...

;)

Non, là, va faloir que tu soi plus clair...

Répondre à chtucmul

3

Edward Elric, le lundi 15 août 2005 à 19:44:51

Salut, c'est tres simple g besoin d'un regerateur de signal pour mon cable reseau rj45 de 100m ki reli un pc au routeur

Répondre à Edward Elric

4

brupala, le mardi 16 août 2005 à 10:19:35

Bah,
il te suffit de rajouter un petit switch ou un petit hub pour rallonger le câble, pas besoin de répéteur spécifique. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

5

ohoh, le mardi 16 août 2005 à 12:19:57

Hello,
il faut prendre un switch car un hub n'est pas actif (il me semble).

Répondre à ohoh

6

brupala, le mardi 16 août 2005 à 12:34:25

;-)
il te semble mal.
un hub ethernet 10BT est actif et regénère le signal électrique.
d'ailleurs cela s'appelle aussi un répéteur.
par contre, le nombre est limité à 4 en chaine (problèmes de detection des collisions, de RTD).
le nombre se switchs en chaine est illimité (nouveau domaine de collision à chaque fois).
sauf si on veut utiliser le spanning tree (max 7). et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

7

ohoh, le mardi 16 août 2005 à 12:38:24

OK je m'incline.

Répondre à ohoh
Equipements réseau - Le répéteur Les répéteurs Sur une ligne de transmission, le signal subit des distorsions et un affaiblissement d'autant plus importants que la distance qui sépare deux éléments actifs est longue. Généralement, deux noeuds d'un réseau local ne peuvent pas être... www.commentcamarche.net/contents/lan/repeteurs.php3
Créer une texture répétable (tileable) Une image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9000-creer-une-texture-repetable-tileable
[VBA]Répéter une macro automatiquement (Résolu) Bonjour, je voudrais qu'une macro (je suis sous excel) se lance toutes les 30 sec, je crois qu'i faut faire une boucle mais je ne sais pas comment la faire :-( voici le code de ma macro que je voudrais répéter Sub RafraichissementGraphe()... www.commentcamarche.net/forum/affich-6978128-vba-repeter-une-macro-automatiquement
Permutations avec répétitions en C++ (Résolu)Bonjour, je voudrais m'inspirer du programme de mamiemando (voir le sujet Comptabiliser des permutations en C++ dans ce même forum) qui est très rapide pour essayer de faire une liste de permutations avec répetitions. Je m'explique: étant donnés un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8999161-permutations-avec-repetitions-en-c
Repeter une image en arrière plan (Résolu)Bonjour, J'ai cherché sur le site, mais à chaque c'est le problème inverse qui est posé. J'ai une image en arrière plan sur une page html. Je veux qu'elle se répète horizontalement ou dans les deux sens. Mais impossible ça marche jamais. Je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-11716895-repeter-une-image-en-arriere-plan
Plantage a repetition (Résolu)Bonjour, mon pc plante pour un rien et fait des redemarage a repetition ! merci ci quelquin a une solution www.commentcamarche.net/forum/affich-7379635-plantage-a-repetition