VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Portable acer 7740 neuf ecran noir

dan1321 1Messages postés 10 avril 2010Date d'inscription 10 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2010 à 16:02
Bonjour, petit nouveau sur votre site, je viens vers vous pour vous exposer mon souci:
Je viens de recevoir mon portable neuf modèle ACER 7740G-434G50MN.
Lors de sa mise ne service tout se passe bien .J'installe mes logiciels (Pack office, Tune up, windows live, etc...)
Là commence une série de coupures : écran noir avec impossibilité de décoincer,reboot obligatoire.
J'appelle le SAV de ACER: réinstallation du système.
Je refais l'installation, ça va mieux et je continue les installations.
Fin d'instal, image disque. je lance tune up qui me conseille de défragmenter. Et là pas moyen d'aller au bout, l' écran devient noir en pleine défrag, oblig2 de rebooter pour récupérer la main.
Cette coupure se produit systématiquement lorsque je lance une application longue, reformatage , import des données,etc.
Le SAV ACER étant fermé le WE, je vous pose la question suivante:
Avez vous une idée de quoi cela peut provenir ??
Lire la suite 

Portable acer 7740 neuf ecran noir »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

Personnellement avoir autant de problèmes avec un portable alors que je viens à peine de l'acheter, je le renvoie et j'en demande un autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu est tombé dans les cercle D'acer et tu n'en ressort pas facilement .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « portable acer 7740 neuf ecran noir » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?