Créer une discussion Signaler

Titre pour mon livre [Fermé]

MaryPoppins2010 3Messages postés samedi 10 avril 2010Date d'inscription 15 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2013 à 09:57
Bonjour, je suis MaryPoppins2010 et je cherche désespérément un titre pour mon roman. Il s'agit d'une jeune fille, Cloé, qui rencontre un jeune garçon Tyler. Tyler est en fait un vampire. Au cours de l'histoire, ils vont sortir ensemble et se séparer un moment et se remettre ensemble. La mère de Cloé va être tuée par un vampire ainsi que son prof d'histoire. Cloé est au courant que Tyler est un vampire. Je n'ai pas vraiment fini de l'écrire, je ne suis qu'au chapitre 7 mais je voudrai déjà un titre pour pouvoir créer la première de couverture. J'ai déjà prévu qu'à la fin Cloé sera contrainte à un choix difficile: être vivante et mourir dans moins de deux ans ou être vampire et rester éternellement "en vie"
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
ta qual'apeler moilight parceque ton roman il a l'air d'etre tout pompé sur twilight

Alicie333 neyton cara - 1 juil. 2011 à 05:00
C pas tres simpa de dire ca. Tu l'a pas lu , tu ne sait pas.
coco26780 neyton cara - 1 juil. 2011 à 14:11
faut avouer que son idée ca fait vraiment penser a twilight ou à journal d'un vampire... d'un autre côté, stephénie meyer a completement pomper sur L.J smith... alors peu être auras-tu du succes... =)
loveyou neyton cara - 12 oct. 2011 à 18:14
salut moi je cherche un titre de livre pour une histoire d'ado qui se sent mal dans sa peau parce qu'elle doit demenager
tachlol- 26 août 2012 à 21:51
j'ai bien une idée pour ton livre, j'ai pensé à déménagement de ma confiance
c'est bien sûr une idée mais si elle te plait ...
Utilisateur anonyme neyton cara - 13 oct. 2011 à 16:05
bien dit !
Marlene-pcsv neyton cara - 9 déc. 2012 à 13:51
bonjour ,aurez-vous une idée d'un titre pour un livre qui parle de deux filles qui ne se rencontre dans un poney club et qui monte ensemble et après c'est les meilleure amie ?
S'il vous plait répondez-moi vite
Merci biz'
perrine576- 16 oct. 2013 à 09:30
mais comment s' appel le poney club? Et comment est ton livre pour les adulte ou plutôt pour les enfant?
AssassinTourist 5094Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 14 mai 2015Dernière intervention Marlene-pcsv - 16 oct. 2013 à 09:57
Marlene-pscsv > Créée ton propre sujet si tu veux des réponses.
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
c'est incroyable, depuis que twillight est sortie, c'est la débandade.

Ohooo ! les vampires ça existe pas ! c'est de la fiction ! de l'imaginaire ! du paranormal !

arrêtez de pensez qu'un beau vampire va tomber amoureux de vous...
sans dec...

Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Une vie morte ou mort vive?
Qu'est t'en dis?

Réponse
+3
moins plus
Salut,
Pour ton titre:

Une vie à l'infini

Mourir à vie

Mortellement vivante

J'espère que ça te plaira.

Réponse
+2
moins plus
salut moi c'est angel !!!! je pense moi a ceci : vie ou mort ? dans un état second ? une vie après la mort ? chloé ?
t'en pense quoi ????? trois idée un peu nulle mais j'espère qu'elle te plairont quand même ou que tu pourra faire qq chose avec sa ......!!!!!
moi même j'écris un livre et j'aimerai qu'on soit amie si tu es d'accord. j'ai 12 ans si tu veux savoir. tu as une idée pour qu'on puise parler ?? moi j'ai msn donc si tu es d'accord, on pourrait parler sur msn sinon sur un forum... c'est toi qui voit !!!
t'en pense quoi ????
gros bisous et bonne chance

Réponse
+2
moins plus
1-mére ou amant
2_vampire entre le passé et l'avenir :ca vx dire qe le vampire a met fin a la vie de la fille avec sa mére alors qu'elle peut crée son avenir avec son amant a condition de devenir vampire
3_le destin est vampire ou le destin vampir

4_une vie double(ca vx dire lorsque la fille va vivre avec tyler va etre ds la meilleure vie car elle aime au meme temps va etre ds la mauvaise vie car elle souvien la mort de sa mére )

5_la vie et la mort
6-fille objet
7-la décision

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi c'est Alexandre Deville, j'ai écrit "les enquêtes de Lindsay Howard Tome 1 " pour ceux qui vont sur calaméo. Mais voilà, aujourd'hui, je veux le rééditer, et pour cela, je voudrais changer le titre, lui donner un coup de jeune,c'est pas que le livre soit vieux, il date de 2010-2011 ! Mais j'en ai assez, puis l'histoire n'as aucun charme, c'est vide, je pense pouvoir lui redonner un coup de tonus, mais l'idée de titre ne viens pas ! Aidez moi s'il vous plait !

Merci

Réponse
+0
moins plus
Ouai c'est pas mal!!! Si je n'ai pas d'autres réponses ou d'autres idées pour mon titre, je nommerai mon livre ainsi ;)
Thanks, Bisous

Réponse
+0
moins plus
De rien ;)

Réponse
+0
moins plus
Un choix pour la vie ?

Réponse
+0
moins plus
ouai c'est pas mal aussi, je vais avoir du mal à choisir entre ces deux la et ceux que mes amis et ma famille me donnent, j'aurai l'embarrat du choix ;D

Réponse
+0
moins plus
Il a spoilé la fin je suis deg' ^^

"Choix crucial"

Réponse
+0
moins plus
Je te propose :
-"Le choix ultime"
-"La vie ou la mort"
-"Et si ?"

J'espère que je t'aurai aider, si tu pouvais passer m'aider pour le choix de mon titre sur ma discussion, se serai super.

Réponse
+0
moins plus
J'espère que ça te plairas :
un choix décisif
Tyler: le choix de ma vie
A choice of vampire (un choix de vampire )
Life or death ( vie ou mort )

je sais c'est pas terrible mais moi aussi je cherche un titre pour mon livre bonne chance

Réponse
-2
moins plus
re ! moi je suis pas trop d'accord avec neyton cara !!! ton histoire ne me fait pas penser à twilight bien qu'il y ait des vampire mais à le journal d'un vampire mais rien que pour le début !!!!!
gros bisous

Anonymaaa angel of demon - 12 juil. 2010 à 23:45
Et pourquoi pas, "le choix d'après" ? =)
MaryPoppins2010 angel of demon - 7 août 2010 à 15:59
c'est bon j'ai trouvé un titre " un choix difficile" :) Merci à Tous pour vos idées
tinalovez angel of demon - 1 mai 2011 à 11:34
sa peut etre "double vie"
Alicie333 angel of demon - 1 juil. 2011 à 04:58
Pourquoi pas "Immortel " ou " Soupir "

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.