Rechercher : dans
Par :

(Booter un PC sur CD)

Dernière réponse le 13 aoû 2005 à 15:28:41 mario11, le 13 aoû 2005 à 13:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai recuperer un PC et je voudrait installer XP Pro, le dique dur est formater, je l'ai formater avec partition magic, et il est vide. je me le cd d'XP, et je redemare le pc, mas au demarage il ce plante et me donne ce message. Verifying DMI Pool Data...................... NTLDR is missing. Je precise que j'ai ete dans le bios pour le faire booter sur cdrom. Mais il ne redemare pas!
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « (Booter un PC sur CD) » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

blueoystercult, le 13 aoû 2005 à 13:16:49

Question souvent posée; un peu de recherches s'impose:

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=NTLDR+is+missing

B.O.C. , mutation réussie...

Répondre à blueoystercult

2

le druide, le 13 aoû 2005 à 13:20:11

Salut,

si la partition est activée et que le bios détecte ce lecteur le problème vient du secteur boot du disque.

Solutions :

1- boot sur une disquette de win98 puis une fois sur l'invité a:\> tape ' fdisk /mbr ' ensuite redémarre sur le cd pour installer XP.

2- si le problème persiste voir avec une autre nappe.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

blueoystercult, le 13 aoû 2005 à 13:21:57

Comment va le druide?
Il dit plus bonjour à son pote leo127???

Et mon Monet, tu l'as ramené de vacances? B.O.C. , mutation réussie...

Répondre à blueoystercult

4

le druide, le 13 aoû 2005 à 15:28:41

Qui est tu ! pour me parler ainsi, aurai'j eu l'occasion de te renconter ? Leo nous aurait-il abandonné ou a t-il changer son psdo afin de passer inconito ?

Je vais lancer un avis de recherche.

Attention ! J'offre deux monet à qui retrouve Leo sain et sauf.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide