Posez votre question Signaler

(Booter un PC sur CD)

mario11 79Messages postés 20 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 13 août 2005 à 15:28
Bonjour, j'ai recuperer un PC et je voudrait installer XP Pro, le dique dur est formater, je l'ai formater avec partition magic, et il est vide. je me le cd d'XP, et je redemare le pc, mas au demarage il ce plante et me donne ce message. Verifying DMI Pool Data...................... NTLDR is missing. Je precise que j'ai ete dans le bios pour le faire booter sur cdrom. Mais il ne redemare pas!
Merci de votre aide.
Lire la suite 

(Booter un PC sur CD) »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Question souvent posée; un peu de recherches s'impose:

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=NTLDR+is+missing

B.O.C. , mutation réussie...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

si la partition est activée et que le bios détecte ce lecteur le problème vient du secteur boot du disque.

Solutions :

1- boot sur une disquette de win98 puis une fois sur l'invité a:\> tape ' fdisk /mbr ' ensuite redémarre sur le cd pour installer XP.

2- si le problème persiste voir avec une autre nappe.

le druide sans la potion.
blueoystercult - 13 août 2005 à 13:21
Comment va le druide?
Il dit plus bonjour à son pote leo127???

Et mon Monet, tu l'as ramené de vacances?
le druide - 13 août 2005 à 15:28
qui est tu ! pour me parler ainsi, aurai'j eu l'occasion de te renconter ? Leo nous aurait-il abandonné ou a t-il changer son psdo afin de passer inconito ?

Je vais lancer un avis de recherche.

Attention ! J'offre deux monet à qui retrouve Leo sain et sauf.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (Booter un PC sur CD) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook