Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image.
Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript.
L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur.
Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none :
Grâce au CSS
Grâce au CSS via...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs
Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs :
par un nom
avec la notation hexadécimale
avec la notation décimale
Appel d'une couleur par son nom
Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Avec Internet Explorer, tu ne peux utiliser le hover que sur des images. désolé. Pour parer à ce problème, je pense avoir déjà vu sur d'autre forum qu'il fallait utiliser le javascript mais là je ne peux pas t'aider
Nous avons rencontré le même problème pour le developpement de notre site.
Je joins en conséquence une partie de notre fichier CSS pour aider les utilisateurs de ce forum.
En faisant comme ci dessous, vos class seront compatibles pour IE et Mozilla, Ensemble Firefox bien entendu...
/* Edit Juris-Line - Class du footer */
/* Edit Juris-Line - Définition class a.titre */
/* Edit Juris-Line - class du footer compatible MF */
a.titre {
font-weight: none; /*Pris en comte par IE */
font-size: 12px; /* Pris en compte par IE */
color: #22229C;
font-family: verdana; /* Pris en compte par IE */
text-decoration: none; /* Pris en compte par IE */
}
a.titre:hover {
text-decoration: underline overline; /* Pris en compte par IE */
color: #FF4400;
}
/* Edit Juris Line - Class du footer compatible IE */
En fait, il faut définir visited avant hover car un lien visited et hover garde les deux statuts en même temps, par conséquent c'est le style définit en dernier qui prévaudra.