Rechercher : dans
Par :

Data1.msi

Dernière réponse le 13 aoû 2005 à 12:51:14 marin, le 13 aoû 2005 à 11:50:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème pour ouvrir des fichiers JEPG( erreur 1706 et windows installer pour word 2000 SR1 s'ouvre) et me réclame le fichier data1.msi.
Mon système fonctionne sous windows millénium et mon adresse mail est: jean.marin2@wanadoo.fr
Si l'un d'entre vous peut m'envoyer ce fichier par mail?
Davance merci

Meilleures réponses pour « data1.msi » dans :
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer

1

BrunSH, le 13 aoû 2005 à 12:51:14

Bonjour.
il suffit de remettre le CD ayant servi a l installation de word. On a ce type de message lorsque l installation a été faite avec des éléments ayant l options " sera chargé lors de la 1° utilisation" ( quoique des fois, meme e n install complete , il redemande certains trucs apres! )

Répondre à BrunSH