Problème configuration pour Leagues of legend

Fermé
Tristx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - Modifié par Tristx le 10/04/2010 à 13:05
Tristx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 3 oct. 2017 à 15:24

Bonjour j'ai reçu ce message pour que mon jeu marche :
"Bonjour, 

Nous avons bien reçu votre demande concernant le problème que vous rencontrez au démarrage d'une partie de League of Legends. 
Afin de résoudre ce problème, vous devez configurer votre pare-feu pour permettre au jeu d'accéder à nos serveurs. 

De plus, il est également nécessaire de configurer votre modem/routeur afin que les ports ci-dessous soient ouverts : 
TCP : 5223 et 2099 
UDP : 5000 à 5025 

Assurez-vous que votre pare-feu ne bloque pas également l'accès aux applications : lol.launcher.exe, LolClient.exe et League of Legends.exe. 
Nous vous recommandons de consulter la documentation de vos logiciels et de votre matériel afin d'y trouver la marche à suivre. 

Si malgré tout votre problème persiste, nous vous invitons à nous envoyer une copie de votre fichier DXdiag. 
Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer de votre bureau, puis sur Exécuter. Tapez DXdiag et appuyez sur Entrée. 
Une fois l'interface DXdiag ouverte, appuyez sur le bouton Sauvegarder. Ce fichier nous aidera à déterminer la nature de votre problème. 

Nous vous invitons à nous préciser également la marque et le modèle de votre modem/routeur ainsi que le type de connexion à internet que vous utilisez (filaire, wifi...) 

Pour plus d'information concernant le jeu, rendez-vous sur : www.lol-europe.com 

Merci de votre intérêt pour League of Legends." 

Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout configurer tout ce qu'il me demande donc j'ai besoin de votre aide
Merci
Tristx

2 réponses

pour les ports à ouvrir il faut aller sur le site de ta box. Par exemple je suis sur free, j'ai essayé de le faire pour jouer à MW2, il y a des options. Ensuite reboot la box et pouf ça marche.

Enfin ça c'est la théorie puisque moi il fallait encore faire d'autres trucs après ^^

pour ton part feu trouve le dans ton système et il y a un endroit ou tu ajoutes les ports (faut aller bien profond pour le trouver) et les programmes normalement il te demande automatiquement.

En espérant t'avoir été utile
5
Tristx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 3
3 oct. 2017 à 15:24
merci beaucoup
0
Tristx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 3
13 avril 2010 à 22:33
Un petit up car c'est très important
3