Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

IMPOSSIBLE d'ouvrir mes Emails sur HOTMAIL

Andy83 - Dernière réponse le 30 mars 2012 à 00:36
Bonjour,
Mon problème est bizarre ! Depuis des mois, depuis MON ordinateur, IMPOSSIBLE d'aller consulter mes Emails sur HOTMAIL ? par contre sur l'ordinateur de mon fils qui est à côté : aucun problème ... comment expliquer cela ? personne à ce jour n'a réussi à régler ce problème !!!!! Ce n'est pas un problème très génant car, heureusement j'ai IncrediMail qui me permet de consulter mes Emails mais chercher l'erreur !
J'attends votre précieux avis / Merci
Andy
Lire la suite 

IMPOSSIBLE d'ouvrir mes Emails sur HOTMAIL »

42 réponses
Réponse
+25
moins plus
allumette88 - 20 févr. 2011 à 16:43
merci emilie
baby - 23 févr. 2012 à 22:56
quad je me connecte sa met sa : Page Web inaccessible
La connexion à bl147w.blu147.mail.live.com a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.
Mon Adjudant- 30 mars 2012 à 00:36
Salut. Je suis Win7 et j'utilise Hotmail comme messagerie. Je me suis trouvé confronté durant des jours et des jours , comme beaucoup d'entre nous, au fait de ne plus pouvoir ouvrir ma messagerie. J'ai essayé tout un tas "d'idées" sur les divers forum mais en vain.

J'ai pris la décision de faire un nettoyage avec Spyboot, un redémarrage, et HOP!
Plusieurs ouvertures, fermetures de mon courrier, et voilà! Tous les cas ne sont peut-être pas identiques mais pour ce qui me concerne: AFFAIRE RÉSOLUE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bon désolée je n'ai rien trouvé, mais ça vient juste de fonctionner! (Pas trop tôt!)
yooop - 9 oct. 2009 à 13:04
Hello ! J'ai eu ce même problème mais je l'ai RESOLU.

J'ai mis à jour Java et redémarré mon PC. De plus j'ai rétabli les paramètres d'origine dans outils => options => général => restaurer la configuration par défaut (une petite fenêtre).

Je ne sais pas si c'est la mise à jour du logiciel Java ou la restauration des paramètre de Firefox, mais ça marche. J'ai lancé un scan mais pas trouvé de virus Troyen. voili voilou :D
je suis aide svp - 10 sept. 2011 à 10:50
hotmail.fr2011bonnpouvez vous m'aider à resoudre le probleme-de mot passe queje ne peux pas retrouver
laeti32 - 15 févr. 2012 à 09:45
Salut quand tu dis que tu vas dans dans outils, c'est quand tu es sur la page internet puis outils/option internet? Je ne trouve pas l'acces outils? Peux tu m eclairer stp? Merci par avance, Laetitia
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slaut mister, juste èa laler sur google ...taper javascript mise èa jour...et hop..on download la mise èa jour ...on redémarre l'ordi et le tour est joué...sinon..mettre èa jour son windows live et ton windows internet explorer si c'est ça que tu utilise..mais je te recommande fortement d'aller sur g-mail... plus stable, plus de sevice et surtout, moins de problème... depuis que hotmail est rendu windows live, c'est rendu d'la vrai m..de... Y'on pas de service, c'est plein de bug, y'a plus de worms sur hotmail qu'y a d'étoiles deans le ciel... Ça te donne une petite idée comment c'est rendu négligé comme apps
bela - 28 oct. 2010 à 13:05
j'arrive pas a rentrer dans ma page des mails pk?
bibard pauline - 3 janv. 2012 à 13:14
trouduc mais que pauline tu sera pas posssiblebilité
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
te serait-il possible de préciser?
de quelle maniere vas-tu sur hotmail et surtout à quel moment te dit-il et surtout comment que c impossible?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il te sufit soit de:
-reinstaller hotmail
-installer une autre boite d'email(comme yahoo ou msn)
voila je t'ai proposer mes propositions on esperant que tu vas reusire au revoir
samy
Andy83 - 22 août 2005 à 14:08
Bonjour Samy,
Je comprends pas .... hotmail est un site : on ne peut pas le réinstaller ... on installe pas un site sur son ordi !!!!!
Andy qui comprend rien à rien !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!!

j ai eu le meme probleme que toi la semaine derniere,pour ma part j avais un vilain cheval de troie qui galopé sur mon pc que j ai pu detecté et supprimé avec a squared (antivirus gratuit)(scanne toujours on ne sait jamais),en ce qui te concerne ce ci est simplement une idée(sans garantie)
bon courage
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

* ton navigateur bloque t'il les pop up ?
* ton anti-virus est à jour ?
* ton anti-spy-ware est à jour ?
* as tu installer un logiciel récemment ? mise à jour windows compris !
spydee2 - 11 janv. 2010 à 16:55
impossible d'ouvrire mes emails sur hotmail
bibard - 7 mai 2011 à 19:27
je suis bien faire a lui une personne dire oui et non
bibard - 3 sept. 2011 à 15:14
marc pourquoi envoyer dire oui et non
c'est pas normale
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le mème probleme, et c'est problem de JavaScript, ca affiche en bas a droite sur la barre d'état " javascript" avec un triangle jaune puis "terminé" ou "erreur sur la page" mais je n'ai aucune idée pour regler ce problem !
Sivou Pouviet Medeh mdrr... - 7 sept. 2010 à 18:47
C'est pas une réponse mais moi j'ai aussi un probleme avec hotmail : j'arrive sur la page d'accueil msn hotmail, je clique sur "connection", ça fait comme si la page se chargeait, mais elle revient à la page d'accueil. Donc je clique sur "acceder aux mails" et là ils me proposent de me connecter, ce que je fais mais ensuite ils m'ouvrent ma boite de reception avec le message suivant au dessus :Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. "Alors que je me connecte avec un seul ordi, toujours le même ! en plus je sais que ça vient pas de mon adresse msn parce que c'est pareil pour ma famille =(((...Donc voilà, toujours le même message, impossible d'écrire de suprrimer de répondre etc... Pleaaaase help me j'ai recu des mails importants et je peux pas repondre 0.o Pitié ça peut pas durer si vous aveez une solution ... Merci d'avance à tous !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bon eh bien j'ai le même problème. Hier j 'ai mis à jour mon PC, et ce matin, je me connecte à MSN, et impossible d'ouvrir ma page Hotmail, ayant reçus deux messages. Alors je cherche, je cherche... (pendant 10 bonnes minutes, et je re-essaye toujours de me connecter!) ET là, je retourne sur ma fenêtre principale MSN, et je vois que les deux messages que je suis censée avoir reçu... ne sont plus affichés!
Et quand j'essaye d'accéder à mes mails, cela me donne ça:

Accueil-Profil-Contacts-E-mail-Photos-Plus ▼MSN ▼
Roxanne ▼Se déconnecter
Windows Live Hotmail n'a pas pu effectuer cette opération. Microsoft vous contactera peut-être à propos des erreurs que vous signalez.

Je vais lancer un scan, et si j'ai quelque chose de nouveau, je vous tiendrai au courant... Mais ça m'énerve!!!

Un peu de news: quand j'arrive sur la page où il est écrit ce que j'ai posté tout à l'heure, c'est comme si j'étais dans ma boite mail, sauf que rien ne s'affiche ^^' et quand je clique sur "déconnecter" en haut à droite, ça me ramène sur un site que je ne connais même pas... "bing.com"
Je ne comprends plus rien...

Bonne journée à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarder votre antivirus et voir si il n'a pas mis en quarantaine et restaurer le fichier
bibard - 7 mai 2011 à 19:28
se soir
bibard - 3 sept. 2011 à 15:15
tom cet apres midi tonjours pauline est plus tard se soir
car parce que regardé la télé a 20h45 c'est pas probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais le même problème depuis une semaine, et j'ai essayé la solution de émilie, ( le premier commentaire, et ça marche !!! il suffit de cliquer sur ce lien ou de le recopier ..... :
http://mail.live.com/
MERCI EMILIE !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est facile, tapez alt si vous etes sous windows 7.
Allez dans outils puis options internet. Là, il y a une rubrique confidentialité, vous abaissez le niveau de la barre qui est affichée, et le tour est jouer (je viens de découvrir ça).
ps, je l'ai mise à "moyenne haute"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://login.live.com/...

avec ce lien, on y va direct !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis noel suite a (je pense une mise a jour) j'ai eu plein de problemes avec hotmail mais aussi je pense a l'installation (fortuite de messanger 2011) j'ai 65 ans habitué a mes programmes je n'aurai certainement pas voulu tout changer...POURTANT il s'est averé que je ne pouvais plus "sortir" mes pps souvant je n'avais pas la mention ........consulter en ligne et quand je cliquais sur autre mention "enregistrer" ou enregistrer en tant que zyp j'avais une grosse fleche a gauche de mon écran qui descendait et plus rien celà a duré 20 jours suites a maintes manip j'ai actuellement plus l'icone de hotmail et si je vais la cherche dans la poubelle elle se remet mais en cliquant dessus j'ai une information qui me dit fichier introuvable !!!!c'est quoi ce bisnnns!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr à tous c'est normal si vs avez adblock plus et que vs avez créé une adresse G mail juste avant c'est juste que google passe G mail en prioritaire et que hotmail passe comme une fenêtre pub mais bon je ne m"attarde pas sur le sujet voilà la démarche à suivre sur firefox
*Ouvrir outil ds le navigateur et cliquer sr modules complémentaires
*Extension - ABP ( Adblock plus ) Options
*Ds mes règles d'exceptions (liste blanche) décocher mail.google.com
*Ds mes filtres de publicités décocher mail.live.com puis OK et le tour et jouer
Voila J'espère que ceci vs à aider au mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, qu'est ce que c'est adblock?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mais Samy je pense qu'il serait dans un premier temps sympa d'essayer de trouver la source du problème! ne crois-tu pas?
si on ne trouve pas je propose de faire ce que tu dis!

Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
et bien je vais par exemple sur google, je tape hotmail, je clic sur le site www.hotmail.com et j'arrive sur la page hotmail : http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2 là où je dois rentrer mon adresse de messagerie (qui y est déjà !) et mon mot de passe ensuite je clic sur le bouton "connexion" et là : une page blanche s'ouvre : https://loginnet.passport.com/ppsecure/post.srf?id=2&svc=mail&msppjph=1&tw=0&fs=1&fsa=1&fsat=1296000&lc=1036&_lang=FR&bk=1124712071 et en bas à gauche de mon écran il y a indiqué : terminé !!!!!!
J'avais également mis hotmail dans mes "favoris" quand je passe par là, ça me fait pareil .... je fais la même manipulation sur l'ordi de mon fils et ça fonctionne !!!!!!
Andy
zesevrotin - 10 janv. 2011 à 23:46
tu retapes www.hotmail.com sur la barre et tu valides. ca a toujours marche jusque la quand ca arrive
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

En ce moment il y a beaucoup de conversation sur ce problème.
Essayer de lire un peu les postes, s'il vous plait :

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=moncef
CAROLINE1- 22 août 2005 à 16:49
"les postes" les commentaires, mais je crois qu'en premier il faudrait que tu te ballades pour voir comment fonctionne CCM

Bizz à toi

FMB
Andy - 22 août 2005 à 17:41
Merci Caroline ..... j'irai voir les postes ...
Andy
CAROLINE1- 22 août 2005 à 17:53
Pas de quoi. Mais surtout si tu as un problème, il faut bien expliquer tout ce que contient ta machine,,,,,,,,sinon c'est galère pour tout le monde.
Je suis néophite, j'essaie d'apporter mes contributions mais quand je ne comprends pas, je fais appel à une personne plus performante que moi.
Lis bien tout et ouvre un nouveau post

Bon courage

FMB

ps : chui passée par là
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IMPOSSIBLE d'ouvrir mes Emails sur HOTMAIL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?