jmen.fish
17Messages postés
20 octobre 2008Date d'inscription
3 sept. 2009 à 12:28
Bonjour,
Bon eh bien j'ai le même problème. Hier j 'ai mis à jour mon PC, et ce matin, je me connecte à MSN, et impossible d'ouvrir ma page Hotmail, ayant reçus deux messages. Alors je cherche, je cherche... (pendant 10 bonnes minutes, et je re-essaye toujours de me connecter!) ET là, je retourne sur ma fenêtre principale MSN, et je vois que les deux messages que je suis censée avoir reçu... ne sont plus affichés!
Et quand j'essaye d'accéder à mes mails, cela me donne ça:
Accueil-Profil-Contacts-E-mail-Photos-Plus ▼MSN ▼
Roxanne ▼Se déconnecter
Windows Live Hotmail n'a pas pu effectuer cette opération. Microsoft vous contactera peut-être à propos des erreurs que vous signalez.
Je vais lancer un scan, et si j'ai quelque chose de nouveau, je vous tiendrai au courant... Mais ça m'énerve!!!
Un peu de news: quand j'arrive sur la page où il est écrit ce que j'ai posté tout à l'heure, c'est comme si j'étais dans ma boite mail, sauf que rien ne s'affiche ^^' et quand je clique sur "déconnecter" en haut à droite, ça me ramène sur un site que je ne connais même pas... "bing.com"
Je ne comprends plus rien...
Bonne journée à tous
La connexion à bl147w.blu147.mail.live.com a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.
J'ai pris la décision de faire un nettoyage avec Spyboot, un redémarrage, et HOP!
Plusieurs ouvertures, fermetures de mon courrier, et voilà! Tous les cas ne sont peut-être pas identiques mais pour ce qui me concerne: AFFAIRE RÉSOLUE.