Posez votre question Signaler

IMPOSSIBLE d'ouvrir mes Emails sur HOTMAIL [Résolu/Fermé]

Andy83 - Dernière réponse le 23 nov. 2012 à 07:58
Bonjour,
Mon problème est bizarre ! Depuis des mois, depuis MON ordinateur, IMPOSSIBLE d'aller consulter mes Emails sur HOTMAIL ? par contre sur l'ordinateur de mon fils qui est à côté : aucun problème ... comment expliquer cela ? personne à ce jour n'a réussi à régler ce problème !!!!! Ce n'est pas un problème très génant car, heureusement j'ai IncrediMail qui me permet de consulter mes Emails mais chercher l'erreur !
J'attends votre précieux avis / Merci
Andy
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
Léokadie- 1 oct. 2010 à 21:11
j'avais le même problème depuis une semaine, et j'ai essayé la solution de émilie, ( le premier commentaire, et ça marche !!! il suffit de cliquer sur ce lien ou de le recopier ..... :
http://mail.live.com/
MERCI EMILIE !!!!!
allumette88- 20 févr. 2011 à 16:43
merci emilie
kalis- 21 nov. 2012 à 21:36
bien j'ai le même soucie et le remède a émilie ne fonctionne pas du tout
Réponse
+28
moins plus
Hello ! J'ai eu ce même problème mais je l'ai RESOLU.

J'ai mis à jour Java et redémarré mon PC. De plus j'ai rétabli les paramètres d'origine dans outils => options => général => restaurer la configuration par défaut (une petite fenêtre).

Je ne sais pas si c'est la mise à jour du logiciel Java ou la restauration des paramètre de Firefox, mais ça marche. J'ai lancé un scan mais pas trouvé de virus Troyen. voili voilou :D

Réponse
+2
moins plus
bonjour il te sufit soit de:
-reinstaller hotmail
-installer une autre boite d'email(comme yahoo ou msn)
voila je t'ai proposer mes propositions on esperant que tu vas reusire au revoir
samy

Réponse
+2
moins plus
http://login.live.com/...

avec ce lien, on y va direct !!!

Réponse
+2
moins plus
Salut. Je suis Win7 et j'utilise Hotmail comme messagerie. Je me suis trouvé confronté durant des jours et des jours , comme beaucoup d'entre nous, au fait de ne plus pouvoir ouvrir ma messagerie. J'ai essayé tout un tas "d'idées" sur les divers forum mais en vain.

J'ai pris la décision de faire un nettoyage avec Spyboot, un redémarrage, et HOP!
Plusieurs ouvertures, fermetures de mon courrier, et voilà! Tous les cas ne sont peut-être pas identiques mais pour ce qui me concerne: AFFAIRE RÉSOLUE.

Réponse
+2
moins plus
La date peut etre la cause . reglez la .bonne chance

Réponse
+1
moins plus
salut!!

j ai eu le meme probleme que toi la semaine derniere,pour ma part j avais un vilain cheval de troie qui galopé sur mon pc que j ai pu detecté et supprimé avec a squared (antivirus gratuit)(scanne toujours on ne sait jamais),en ce qui te concerne ce ci est simplement une idée(sans garantie)
bon courage
bye

Réponse
+1
moins plus
Salut,

* ton navigateur bloque t'il les pop up ?
* ton anti-virus est à jour ?
* ton anti-spy-ware est à jour ?
* as tu installer un logiciel récemment ? mise à jour windows compris !

Réponse
+1
moins plus
Regarder votre antivirus et voir si il n'a pas mis en quarantaine et restaurer le fichier

Réponse
+1
moins plus
C'est facile, tapez alt si vous etes sous windows 7.
Allez dans outils puis options internet. Là, il y a une rubrique confidentialité, vous abaissez le niveau de la barre qui est affichée, et le tour est jouer (je viens de découvrir ça).
ps, je l'ai mise à "moyenne haute"

laeti32- 15 févr. 2012 à 09:45
Salut quand tu dis que tu vas dans dans outils, c'est quand tu es sur la page internet puis outils/option internet? Je ne trouve pas l'acces outils? Peux tu m eclairer stp? Merci par avance, Laetitia
nounours- 8 juin 2012 à 13:05
bonjour
j'ai fait comme " mon adjudent", et ça marche !!!
Réponse
+1
moins plus
tu retapes www.hotmail.com sur la barre et tu valides. ca a toujours marche jusque la quand ca arrive
bonne chance

Réponse
+1
moins plus
Bjr à tous c'est normal si vs avez adblock plus et que vs avez créé une adresse G mail juste avant c'est juste que google passe G mail en prioritaire et que hotmail passe comme une fenêtre pub mais bon je ne m"attarde pas sur le sujet voilà la démarche à suivre sur firefox
*Ouvrir outil ds le navigateur et cliquer sr modules complémentaires
*Extension - ABP ( Adblock plus ) Options
*Ds mes règles d'exceptions (liste blanche) décocher mail.google.com
*Ds mes filtres de publicités décocher mail.live.com puis OK et le tour et jouer
Voila J'espère que ceci vs à aider au mieux

Réponse
+0
moins plus
te serait-il possible de préciser?
de quelle maniere vas-tu sur hotmail et surtout à quel moment te dit-il et surtout comment que c impossible?
merci

Andy83- 22 août 2005 à 14:06
Bonjour,
et bien je vais par exemple sur google, je tape hotmail, je clic sur le site www.hotmail.com et j'arrive sur la page hotmail : http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2 là où je dois rentrer mon adresse de messagerie (qui y est déjà !) et mon mot de passe ensuite je clic sur le bouton "connexion" et là : une page blanche s'ouvre : https://loginnet.passport.com/ppsecure/post.srf?id=2&svc=mail&msppjph=1&tw=0&fs=1&fsa=1&fsat=1296000&lc=1036&_lang=FR&bk=1124712071 et en bas à gauche de mon écran il y a indiqué : terminé !!!!!!
J'avais également mis hotmail dans mes "favoris" quand je passe par là, ça me fait pareil .... je fais la même manipulation sur l'ordi de mon fils et ça fonctionne !!!!!!
Andy
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'accède normalement et sans problème à ma messagerie hotmail avec firefox mais impossible de lire mes messages
help me je travaille avec cette adresse
grand merci

Ce document intitulé «  IMPOSSIBLE d'ouvrir mes Emails sur HOTMAIL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.