Rechercher : dans
Par :

Créer un standard téléphonique..comment?

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 18:45:39 ogyon, le 13 aoû 2005 à 01:38:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Qui a déjà tenté l'expérience de se créer un petit standard téléphonique autonome et local?

Le but étant de pouvoir recréer en local, le principe de fonctionnement des communications existantes, ceci afin d'effectuer des
tests de connexions via modem (Rtc, numéris, ou Adsl)

A défaut qui aurait des liens interessant sur le web?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « créer un standard téléphonique..comment? » dans :
Les standards téléphoniques Voir Equiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...

1

digit8086, le 9 aoû 2006 à 12:48:47
  • +2

J'ai trouvé un site qui propose un logiciel ipbx apparament gratuit :
www.3CX.com
mais quand on veut le télécharger il indique que la version sera dispo courant Aout
A suivre ....

Répondre à digit8086

3

zourakhti, le 30 mar 2009 à 18:45:39
  • +1

Bonjour
je voudrai savoir comment cree une cate telephonique
pourrai je avoir les informaton necessaire si possible
tout les etapes
et le cout que cela pourrai plus ou moins couter
c'est a dire l carte recharge plus la carte sim .
Je vous remerci d 'avance.

Répondre à zourakhti
Collection CommentÇaMarche.net