Probleme d'installation McAfee Security Cente

Fermé
Taliel Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - Modifié par Taliel le 10/04/2010 à 00:38
Taliel Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 10 avril 2010 à 14:51


Voila, depuis quelque temps déja, je cherche désespérément à installer McAfee Security Center à travers la licence qu'à acheter mon père à cet effet, l'ennui c'est que la fenètre d'installation devient, à chaque fois, blanche lorsque l'installation tente de s'initialiser, et je sais vraiment pas comment faire.

Pour aider dans vos propositions, je disposais auparavant d'une version plus avancée de McAfee (je ne sais plus éxactement laquelle aussi) auquel j'associe avast familiale, que j'ai toujours sur mon PC actuellement. L'autre McAfee, je l'ai supprimé mon père pensant que c'est cela qui bloqué l'installation (ce qui n'est pas le cas, vraiment con pour l'informaticien qu'il est censé etre).

Si vous pouviez m'aider à réussir enfin cette instal !!

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
10 avril 2010 à 00:49
Bonsoir,

Au lieu de se fatiguer voici une excellente alternative gratuite avec le Microsoft Security Essentials qui protège votre ordinateur en temps réel contre les virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Il vaut vraiment le détour :-)

Une bonne soirée
0
Taliel Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
10 avril 2010 à 14:51
Connais pas trop, j'crois que je vais tenter (comme on dit, qui ne tente rien n'a rien). Par contre j'attend un peu de voir si quelqu'un à une solution pour moi avant.

En tout cas, merci de ton conseil !
0