Rechercher : dans
Par :

[CSS] zone de texte

Dernière réponse le 13 aoû 2005 à 16:50:40 Maxg59, le 12 aoû 2005 à 23:04:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
est-il possible de creer une zone de texte en CSS ?
, pour pouvoir ensuite centrer dans cet zone.
Merci ! Max

Meilleures réponses pour « [CSS] zone de texte » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Retrouver la transparence des icônes du bureau VoirParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

Drjekyll, le 12 aoû 2005 à 23:33:26

Salut,

Qu'est ce que tu appelles zone de texte ?

Répondre à Drjekyll

2

Maxg59, le 12 aoû 2005 à 23:47:10

En fait, un cadre dans lequel je peut inclure et mettre en page une page HTML ( en utilisant include() ) mais a une position précise dans ma page. Max

Répondre à Maxg59

3

kilian, le 13 aoû 2005 à 02:24:32

Salut,

Tu as les frames mais ya plus simple et pratique.
Classique: tu as les tableaux pour placer du texte dans un endroit particulier.
Ou encore l'utilisation des balises <div> pour appliquer du css à une partie de texte. Avec ça tu peux le placer ou tu veux. J'ai jamais essayé mais je crois que c'est très utilisé.

http://www.echoecho.com/csslayers.htm

Répondre à kilian

4

Maxg59, le 13 aoû 2005 à 13:42:40

Moi j'ai déja essayé et sa marche trés trés bien ! le probléme c'est que l'on ne connais pas la resolution de l'ecran ( enfin on peut l'avoir mais sa devien compliqué pour moi )
Merci pour ta réponse j'ai trouvé se que je vais faire :
Un tableau placer avec CSS

<SPAN style="position: absolute; top: x px; left: y px;">
<table>
<tr>
<td>
<center>
<?php
include('mapage.php');
?>
</center>
</td>
</tr> 
</table>
</SPAN>

Normalement sa devrais marcher merci pour votre aide !!! Max

Répondre à Maxg59

5

kilian, le 13 aoû 2005 à 16:50:40

Ok. Si ça ne marche pas avec span, ça marchera peut être vec <div>, ils ne fonctionnent pas pareil....

Répondre à kilian