Internet Explorer s'active tout seul

Résolu/Fermé
franky1968 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 12 août 2005 à 22:27
 jp - 13 sept. 2005 à 16:50
Bonjour,

Lorsque je me loggue en tant qu'administrateur sous XP SP2 Home, j'obtiens une boîte de dialogue d'IE sans qu'IE ne soit démarré. Voici ce que dit cette boîte : "Les scripts sont généralement sûrs. Voulez-vous autoriser l'exécution des scripts ? /OK/Annuler". Avast est à jour et n'a rien trouvé, Ad-aware (à jour) n'a rien trouvé et Spybot (à jour aussi) non plus. Je précise que je n'ai pas cette boîte lorsque je suis loggué sous d'autres comptes. Il doit y avoir une entrée foireuse dans le registre "HKEY Currentuser" mais je ne vois pas laquelle. C'est assez gênant d'avoir ce message, surtout que je n'utilise pas IE, sauf pour mettre à jour le système.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
12 août 2005 à 22:36
Salut, tu peux lancer ton log hijackthis pour voir ce qui démarrer quand tu allume le pc ou même voir les processus actif en ce moment merci !
0
Merci bien mais je viens de trouver ce qui clochait :

J'avais au préalable installé DAP et il se trouve qu'il interagit avec IE lors de son lancement. J'ai désactivé les scripts dans les options d'IE et je n'ai plus de pb. Je ne comprends pas trop cette interaction car j'ai uniquement demandé l'intégration à Firefox dans les otpions de DAP... Mystère.
0
j'ai le même problème pour IE, outlook express et Msn, mais comment fais tu pour désactiver les scripts, dans les options de IE, je peux seulement désactiver le débogage des scripts .
Merci
0