Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Internet Explorer s'active tout seul

franky1968, le vendredi 12 août 2005 à 22:27:26
Bonjour,

Lorsque je me loggue en tant qu'administrateur sous XP SP2 Home, j'obtiens une boîte de dialogue d'IE sans qu'IE ne soit démarré. Voici ce que dit cette boîte : "Les scripts sont généralement sûrs. Voulez-vous autoriser l'exécution des scripts ? /OK/Annuler". Avast est à jour et n'a rien trouvé, Ad-aware (à jour) n'a rien trouvé et Spybot (à jour aussi) non plus. Je précise que je n'ai pas cette boîte lorsque je suis loggué sous d'autres comptes. Il doit y avoir une entrée foireuse dans le registre "HKEY Currentuser" mais je ne vois pas laquelle. C'est assez gênant d'avoir ce message, surtout que je n'utilise pas IE, sauf pour mettre à jour le système.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP SP2 Home Ed.
IE 6 SP2
Répondre à franky1968  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niouws, le vendredi 12 août 2005 à 22:36:06
Salut, tu peux lancer ton log hijackthis pour voir ce qui démarrer quand tu allume le pc ou même voir les processus actif en ce moment merci !
Répondre à Niouws

2

franky1968, le samedi 13 août 2005 à 03:02:54
Merci bien mais je viens de trouver ce qui clochait :

J'avais au préalable installé DAP et il se trouve qu'il interagit avec IE lors de son lancement. J'ai désactivé les scripts dans les options d'IE et je n'ai plus de pb. Je ne comprends pas trop cette interaction car j'ai uniquement demandé l'intégration à Firefox dans les otpions de DAP... Mystère.
Répondre à franky1968

3

jp, le mardi 13 septembre 2005 à 16:50:03
j'ai le même problème pour IE, outlook express et Msn, mais comment fais tu pour désactiver les scripts, dans les options de IE, je peux seulement désactiver le débogage des scripts .
Merci
Répondre à jp

Résultats pour Internet Explorer s'active tout seul

Je suis perdu avec spyware blaster (Résolu) Bonjour, j'ai mis spyware blaster j'ai cocher (dans "internet explorer") "activex protection et cookies protection" et aussi (dans "restricted site") "restricted site protection". Donc ensuite (dans "internet explorer" et "restricted site),... www.commentcamarche.net/forum/affich-6210099-je-suis-perdu-avec-spyware-blaster
Internet explorer 6, barre (Résolu) Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143738-internet-explorer-6-barre
Internet explorer 7 et modules complémentaire (Résolu) Bonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture de certaine fenetre. Comment faire,svp? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2621926-internet-explorer-7-et-modules-complementaire

Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer

Fenetres internet explorer s ouvre ttes seule (Résolu)bonjour tout le monde j ai des fenetres internet explorer qui s ouvre toutes seules j ai fait un scan avec hijack this voila le log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:16:58, on 01/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926568-fenetres-internet-explorer-s-ouvre-ttes-seule
Internet Explorer ne démarre pas (Résolu)Bonjour, voici 1 problème qui commence à dater que je n'arrive pas à résoudre : Le logiciel "Internet Explorer" ne veut pas démarrer lorsque je le lance. En fait le processus "iexplorer.exe" se lance et se referme tout de suite, tout seul. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1551769-internet-explorer-ne-demarre-pas
Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p (Résolu)bonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message suivant : ie n'a pas pu ouvrir la page de recherche... que faire? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1875955-pbme-internet-explorer-n-a-pas-pu-ouvrir-la-p

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer