Platine dj hero sur virtual dj

Fermé
jojodu83490 - 9 avril 2010 à 20:36
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 2 mai 2013 à 15:36
Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible, est ce que c'est possible de brancher sa platine DJ hero sur don ordinateur et le relié au logiciel Virtual DJ ? Merci :)
A voir également:

6 réponses

slt

Non c'est impossible car une vraie platine n'est pas du tout pareil.
Bien essayé
2
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
Modifié par Joe's-HELP le 2/05/2013 à 15:35
Pourtant, si !
Mais il faut la bidouiller ;-).

En voilà même une preuve : ici.

@+.
0
Ah ouais ce s'rait démentielle ! Je viens de chercher sur google, dommage pas de réponses, peut-être avec un petit logiciel... Je vais brancher mon éméteur pour la platine j'en dirais plus quand j'aurais essayé !

EDIT : L'ordinateur fait le bruit du nouveau phérique mais rien, j'ai démarré virtual DJ et je suis allé dans les configuration, j'ai ajouté une platine mais rien.... Désolé, avec le temps il y auras surement une solution....
0
J'aimerai bien savoir aussi :D
0
J'espère ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut etre que ça a rien a voir mes l'émulation existe sais pas pour rien
0
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
Modifié par Joe's-HELP le 2/05/2013 à 15:36
Bonjour.

Effectivement, cela est possible, comme tu peux le voir ici.

Mais il faut trafiquer un peu la platine, j'espère alors que tu t'y connais un peu, ou dans le cas échéant, bon courage.

@+.

~ Every little thing gonna be alright ! ~
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
0