rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur ne li plus les dvd !!!!

louloudamour, le vendredi 12 août 2005 à 19:15:36
bonsoir,
depuis quelque jours mon lecteur cd dvd ne li plus du tout aucun dvd mais continu a lire tt le reste, ce qui membete bien etant donné que je souhaite faire des copie de mes dvd. si qqun est ds le mm prob et a une solution merci de m'aider.....

ps : j'ai desinstallé le pilote puis reinstallé et ca marche pa.
Répondre à louloudamour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LE CHAT, le samedi 13 août 2005 à 01:37:18
bonsoir,

Pour tes gravures de dvd, passe par ton graveur cela ne pose aucun problème.Quand à ton lecteur, tu aurais dût préciser le lecteur multimédia employé, si tu disposes des CODECS adéquats.
J'ai eu le même problème que toi, le mien ne me lisait plus rien, vu les prix en baisse pour ces lecteurs, j'en ai trouvé un neuf pour 30,00 Euros, et tu mets 15 minutes pour le changer. S'il est ancien n'hésites pas changes le.

@ ++ LE CHAT.
Répondre à LE CHAT
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mon lecteur ne li plus les dvd !!!! »