|
|
|
|
louloudamour, le vendredi 12 août 2005 à 19:15:36bonsoir,
Pour tes gravures de dvd, passe par ton graveur cela ne pose aucun problème.Quand à ton lecteur, tu aurais dût préciser le lecteur multimédia employé, si tu disposes des CODECS adéquats. J'ai eu le même problème que toi, le mien ne me lisait plus rien, vu les prix en baisse pour ces lecteurs, j'en ai trouvé un neuf pour 30,00 Euros, et tu mets 15 minutes pour le changer. S'il est ancien n'hésites pas changes le. @ ++ LE CHAT. |
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 23/08 12h37 | Tous les Live Cd (315 LiveCD / DVD) disponible gratuitement | Internet utile |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 21/03 21h51 | Lecteur dvd portable ne lit plus dvd ni divx | 4 |
| 24/02 22h27 | Mon lecteur lit plus les DVD | 4 |
| 17/02 15h19 | Lecteur lite-on dvdrw ne lit plus que les cd | 0 |
| 04/01 23h59 | Lecteur dvd vista ne lit plus dvd | 6 |
| 21/10 13h50 | Lecteur li plus les cd mai les dvd oui | 18 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DVD8900 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DVD8900 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |