L14Dj1Messages postés 9 avril 2010Date d'inscription10 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2010 à 16:11
bonjour , cela fait quelque semaines que j'essey de faire fonctionner mon synthétiseur (YAMAHA PSR-160) sur FL studio 9 , il le reconnait bien , mais il fonctionne pas dessus !? alors j aimerais avoir de l'aide SVP merci :)
salut,
ta bien brancher les fiches midi ou il est usb?
Ta carte son possède t elle un driver asio?
quel est ta carte son?
les drivers asio permettent de réduire la latence .
a plus
bob.
jai brancher les deux câble input et output sur le synthétiseur , et sa a une sortie usb , donc je lai brancher sur mon pc , ma carte son est une "soudMAX digital intergrated audio" et je ne croi pas que j'ai un driver asio dessus mais je ne suis pas sur , comment vérifier ? sa pourer venir de sa ? merci
salut,
télécharge asio4all(gratis c un driver asio générique)
installe le puis testa nouveau en sélectionnant le driver asio 4all via ton logiciel.
a plus
bob.
Ce document intitulé « brancher YAMAHA PSR-160 sur FL sturio 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.