Rechercher : dans
Par :

Ma chaine hifi ne lit pas mes cd gravés

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 19:39:23 arwen91, le 12 aoû 2005 à 18:33:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

<Bonjour a tous,
Voila mon problème , j'ai gravé plusieurs musique (format wma et mp3) sur des CD-R et ma chaine hifi refuse de les lire.
Je me demandais si il n'y a pas un moyen de déverouiller le cd ou de graver un truc en plus dessus afin que je puisse le lire
merci d'avance pour vos reponses

Meilleures réponses pour « ma chaine hifi ne lit pas mes cd gravés » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

_/ôô\_, le 12 aoû 2005 à 18:44:49
  • +1

Slt
ta chaine lis les mp3 ?
fe5

Répondre à _/ôô\_

2

arwen91, le 12 aoû 2005 à 18:49:25

J'en sais rien . elle lit pas les cd que je grave

Répondre à arwen91

3

_/ôô\_, le 12 aoû 2005 à 18:51:51

Car si elle ne lis pas les mp3 ca peut pas marcer
c'est quoi comme chaine ?

Répondre à _/ôô\_

4

arwen91, le 14 aoû 2005 à 13:13:22

Peut importe la marque de la chaine puisque mes CD gravés ne sont pas en mp3 mais en .cda (comme ceux du commerce) ça devrait donc marcher mais non.
En plus je possede un CD que l'on m'a gravé et qui est lu par ma chaine. ce ernier st pourtant de la meme marque que les miens seule la vitesse d'ecriture change:32 pour celui qui marche contre 52 pour les autres.

Pensez vous que cela puisse venir de ça??

Répondre à arwen91

5

phil_2045, le 14 aoû 2005 à 13:41:35

Salut,
en éffet, ça vient probablement de la vitesse de gravage, la qualité de gravure peut varier en fonction de la vitesse. Pour graver des cd musicaux il est recommandé de ne jamais graver en vitesse maxi.

@+
phil

~~~~  Ne faites jamais ce que  ~~~~
~~~~  votre ordinateur  peut faire pour vous ~~~~

Répondre à phil_2045

6

Hitsmyr, le 14 aoû 2005 à 14:07:51

Salut,

Tout à fait, jamais à la vitesse max ; pour ma part, je les enregistre
en 4X, ou 8X maximum. Et la qualité est impeccable.

Répondre à Hitsmyr

13

loutch, le 12 déc 2008 à 19:39:23

Moi j'ai un cd ou il ia marqué 4x-12x esque je doit en acheter un autres ou koi merci de m'aider.

Répondre à loutch

7

blueoystercult, le 14 aoû 2005 à 14:15:00
  • +1

Se demander également si les cd sont finalisés en fin de gravure... B.O.C. , mutation réussie...

Répondre à blueoystercult

9

fredo27, le 22 sep 2007 à 12:43:19
  • +1

J'ai un ordi portable vista et quand je grave de la music mp3 je n'arrive pas a les lire sur ma chaine qui lie les cdr normalement mais depuis que j'ai changer d'ordinateur, je n'arrive plus a les lire, pourriez-vous m'aider svp??

Répondre à fredo27

10

fannyst, le 15 mai 2008 à 21:37:52
  • +3

Salut,
j' ai gravé sous windows media en format.cda en mode audio sur un cd-r de marque emtec 700mb 52x
Impossible de lire sur differentes chaines hifi (no disc) par compte lisible sur auto radio
que dois je faire
merci

Répondre à fannyst

11

laser, le 28 mai 2008 à 02:21:47
  • +1

Ma chaine hi fi ne lit pas les cd que je grave a partir de mon ordinateur que faire

Répondre à laser

12

x-fatalit3-x, le 11 jui 2008 à 12:26:31
  • +1

Peut-être que la chaîne n'est pas compatible avec la polarité (CD+R ou CD-R), il y en a qui lisent les deux, d'autre pas, ça peut venir de là :-/

Répondre à x-fatalit3-x