Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Convertir ou ouvrir un document en tif ??

bmw5478, le vendredi 12 août 2005 à 17:41:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour de mon fax je reçois des documents en format tfi ils sont imprimés par mon lexmark mais les ouvrir directement sur mon pc ne fonctionne pas qui connait le moyen et que faut il charger pour résoudre le problème merci francis (bmw5478)

1

sebsauvage, le vendredi 12 août 2005 à 17:49:59

Tu peux prendre XNView (gratuit):

http://www.xnview.com

Répondre à sebsauvage

2

bmw5478, le vendredi 12 août 2005 à 17:55:03

Merci je vai essayer francis

Répondre à bmw5478

3

bmw5478, le vendredi 12 août 2005 à 20:14:27

Bonsoir pour tif dossier j'ai charge xnvieuw cela fonctionne mais la qualitée n'est pas très bonne et il faut d'abord charger le dossier dans un fichier finalement je vai m'en tenir a l'impression de mes dossiers encore merci pour la réponse bmw5478(francis)

Répondre à bmw5478

4

xden, le vendredi 12 août 2005 à 20:33:06

Si tu veux les ouvrir avec l'aperçu de windows,
dans le menu "outils" de l'explorateur :
- options des dossiers
- types de fichiers
- modifie l'association pour tif(f)
---> aperçu des images et télécopies
Il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses le sont parfois...

Répondre à xden

5

bmw5478, le vendredi 12 août 2005 à 22:05:32

Ok la proposition est bonne mais je dois quand meme enregistrer mon document dans un fichier la lecture sur la console telecopie ne fonctionne pas mais le résultat est ok vu le petit nombre de fax que je reçois peut etre une autre question xcam philips tucom 820k pas moyen d'avoir un fonctionnement stable image ok puis vert grise sur un autre forum beaucoup de plainte a se sujet mais philips ne bouge pas encore merci et bonne soirée
bmw francis bruxelles

Répondre à bmw5478
Ouvrir un document .tif Bonjour, quel logiciel dois je telecharger pour ouvrir un document .tif? Merci de votre aide (windows xp) www.commentcamarche.net/forum/affich-2474059-ouvrir-un-document-tif
Convertir un document texte (Résolu) Bonjour a tous J'aimerai convertir un document texte en clé de registre je ne trouve pas la solution pouriez vous m'aider svp Merci et bonne journée a tous ciao ciao www.commentcamarche.net/forum/affich-2444651-convertir-un-document-texte
Conversion TIFF multi-page en PDF (Résolu) Bonjour a tous ! Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui existe pour convertir un document TIFF multi-page en PDF. Car j'ai beau rechercher je ne trouve que des convertisseur TIFF simple page. J'ai aussi une petite question, selon vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973958-conversion-tiff-multi-page-en-pdf
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Conversion d'un document word en pdfBonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2482905-conversion-d-un-document-word-en-pdf
Open office - convertir un fichierbonjour, alors voila, j'essaye de convertir un fichier sxw ,sur open office ,en document word mais je n'y arrive pas. J'ouvre mon fichier , je vais dans assistants/convertisseur de document, et rien ne se passe. Ce serait sympa de m'aider... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2109222-open-office-convertir-un-fichier
Document.xml[conversion en document word ]bonjour, ne maitrisant pas bien l'utilisation de (microsof word office)s'il vous plait y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider à convertir une page de journal (exemple tableau de mots fléchés) en document word . merci beaucoup pour toutes les suggestions www.commentcamarche.net/forum/affich-2546947-document-xml-conversion-en-document-word
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Télécharger ActMask SPL (Spool) Batch ConverterCe logiciel est un visualiseur et un convertisseur de fichier SPL. Il permet de les convertir aux formats : PDF, JPG, PNG, BMP, TIF, TGA ou PCX format. La conversion se fait par lot. La conversion au format PDF s’ajoute des informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060228-actmask-spl-spool-batch-converter
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3