[Dév] Modifs formulaire de recherche forums

Résolu
dam75 Messages postés 1043 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Webmaster Dernière intervention 21 février 2023 - Modifié par dam75 le 9/04/2010 à 17:55
 Philippe - 9 avril 2010 à 17:22
Bonjour à tous,

En ce vendredi, quelques modifications sur le formulaire de recherche des forums :

- la recherche de messages sans réponses (case à cocher) limitée à un forum (liste) est opérationnelle (le lien est donc identique au "aidez-les" en haut à droite), alors qu'auparavant la recherche des sans réponse n'était possible que pour tous les forums

- Il est possible de se servir de la liste déroulante des forums pour changer de forum : il vous suffit de sélectionner un forum, puis de cliquer sur la loupe (en laissant le texte vide) ...

- Le formulaire de recherche est ajouté dans l'onglet "Liste des forums" quand on est sur un post, afin d'éviter de devoir revenir à la liste des messages pour faire une recherche.

EDIT : le paginateur de haut de page a également reçu son petit lifting, et permet d'aller directement aux premières/dernière page du post.

Bon WE !
A+++

1 réponse

Bonjour,

Excellent pour les messages sans réponse, la sélection possible du forum.

Pour cela, je pige pas trop:
- Le formulaire de recherche est ajouté dans l'onglet "Liste des forums" quand on est sur un post, afin d'éviter de devoir revenir à la liste des messages pour faire une recherche.


Je comprends bien qu'elle apparait maintenant sur LISTE DES FORUMS, mais si nous sommes sur un Post en lecture du post ou en réponse au Post ??? je la vois nulle part.

Je comprends surement mal ton message

A+Lusche Philippe
0
dam75 Messages postés 1043 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Webmaster Dernière intervention 21 février 2023 67
9 avril 2010 à 17:17
je n'étais pas très clair (vendredi !) :
Quand tu es sur une discussion (par exemple celle-ci !), il suffit de cliquer sur "liste des forums" (3ème onglet en haut) pour pouvoir faire une recherche depuis la page courante. Auparavant, il fallait cliquer sur "liste des messages", ce qui provoquait un rechargement de page avant de pouvoir rechercher.
0
Cool,

Beau boulot et Bon repos pour tout cette mise en place, j'aurais bien une petite chose à demander mais cela attendra plus tard.

Merci

A+Lusche et Bon Week (si possible) :)
Cdlt
0