VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Plantage Mozilla 3.6

providencia 224Messages postés 27 mai 2007Date d'inscription 5 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2010 à 13:18
Bonjour,
Je connais moi aussi depuis quelques jours de nombreux plantages firefox (navigateur dont je suis (j'étais ?!) au passage très satisfaite.
Mais là, depuis peu (depuis une mise à jour auto je crois), il se ferme et m'annonce le plantage.
Quand je réouvre, là c'est la 4ème dimension. Tout à l'heure "il" m'a ouvert 115 pages d'un coup ! (hier c'était 77 et ce matin 98).
Ici une capture (et interdit de se marrer) : http://www.hiboox.fr/...
Alors, d'autres victimes ? Des solutions ?
Moi je pensais à désinstaller pour réinstaller la version "d'avant"...
Lire la suite 

Plantage Mozilla 3.6 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Commence par un nettoyage avec Ccleaner

Télécharge le ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner

Installe le
Nettoie avec l'onglet du balais (assur toi que Firefox est bien coché)
Cherche les erreur et corrige les
Reddémarre

Alors?
providencia- 18 avril 2010 à 16:42
Hello,
Bon, ça s'arrange pas. L'autre jour il s'est ouvert 173 firefox d'un coup. L'est enragé le renard !

Puis j'ai utilisé le cleaner, mais ça continue. D'une quinzaine à plus de 60 encore aujourd'hui.

En plus le micro surchauffe du coup. Le ventilo peut pas trop absorber cette soudaine charge de travail.

J'hésite ; j'ai envie de réinstaller l'autre version, parce que j'avais pas ce souci avant MAJ.

:-/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avias le même problème j'ai démarré firefox en mode sans echec dans le menu démarrer é j'ai coché toutes les cases qu'il y avait et j'ai pu redémarrer firefox mais tu perdras tout tes icones ou autres que tu avait mis voila bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plantage Mozilla 3.6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?