Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clavier arabe sous windows 7

choupachupplol 40Messages postés 3 avril 2010Date d'inscription 30 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2012 à 00:08
Bonjour ,
est-ce que quelqu'un sait-il comment je peux avoir le clavier arabe-français sous windows 7 svp ???
Lire la suite 

Clavier arabe sous windows 7 »

15 réponses
Réponse
+16
moins plus
fau aller dans demarrer pui panneau de config
ensuit horloge. langue et région
pui région et langue
une fenetre va apparaître fau aller dans langle "clavier et langue" et clik sur modifier les claviers
une autre fenetre va apparaître rester dans langle "général" pui "ajouter"
encor une autre fenetre et la fau trouver arab algerie par exemple
clik 2 fois et encor sur " clavier" et tu selectione "arab " ona terminer clik sur "ok" puis appliquer et ok tu quite tou
matnan fau aficher ton clavier visuel" demarer ecrir dans la bar de recherche clavier visuel et entrer
un beau clavier va sortir reste que tu change dans la barre d'outil "FR" en "AR"
yas - 29 janv. 2012 à 17:21
Pour apprendre la langue, vous pouvez aller au centre culturel algérien ou syrien ou égyptien ou à l'institut du monde arabe.
Si vous voulez acheter un de mes livres, il suffit de suivre les liens suivants :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/276-8496942-7142754?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=yacine+benachenhou&x=0&y=0

http://www.priceminister.com/s/yacine+benachenhou

Cordialement
Yacine
mimi - 17 févr. 2012 à 14:27
je veux apprendre la langue arabe
karim morocco - 13 mars 2012 à 00:08
merci pour toute les explications
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
jevx installer unclavier visuel arab français sur mon ordinateur windows 7 comment faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la répons d'Anis complete la mienne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ju vas ou internet explorer tu vas écris le demande
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si facil fau aller dans demarrer pui panneau de config
ensuit horloge. langue et région mes
Il faut acheter des autocollants pour les lettres arabes que l'on trouve dans des librairies. slv passe votre msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut acheter des autocollants pour les lettres arabes que l'on trouve dans des librairies.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clavier arabe sous windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.