Salut la compagnie!
J'ai changer le programmes d'ouvertures des fichier lorsque j'ai tenté d'en ouvrir un via un programme de decompresion, ca n'a pas ouvert le fichiers voulu mais a la place le programme s'est mis comme programme d'ouverture par defaut (changeant par la méme occasion tout les icones du bureau par l'icone de ce méme programme)
J'ai desintalé le programme ( les icones sont maintenant tout blanc) mais je n'arrive tjrs pas a ouvrir les fichier automatiquement..
J'ai conscience de m'etre mis tout seul dans la mouise mais please aider moi

il m'arrive la même chose. sauf que ds les file exts, il n(y a pas de INK. alors que tous mes programmes et fichiers pointent vers INK......que faire.
merci d'avance.
Ce n'est pas mon ordi et je dois le rendre ce soir ... Help.
Un grand merci à toi pour cette solution qui ma pris quelques secondes à mettre en oeuvre et à Redécouvrir comme par magie tous mes beau icônes.......
Merci encore
A la suite d'une "Bourde" je me suis retrouvé dans la situation indiquée plus haut. Toutes mes icônes semblables avec toutes les conséquences égalemnt déjà évoquées. Vos indications pour corriger le problême sont de la plus grande efficacité. Je TIENS à vous REMERCIER TRES SINCEREMENT
(on peut lancer directo regedit dans la zone de lancement en bas à gauche démarrer sous win7)
vive les JO