CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment arrêter temporairement AVG Anti-Virus

defleppard 32Messages postés dimanche 23 août 2009Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2015 à 12:09
Bonjour , je n'arrive pas à arrêter temporairement AVG Anti-Virus-Free version 9.0 . Il n'y a aucun lien permettant de le faire . Savez vous comment y arriver ???? Merci de vos réponses !!!!
Lire la suite 
Réponse
-2
moins plus
Salut,
Essaye CTRL+ALT+SUPR
Et regarde dans les processus pour l'arrêter.
Bye :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt, Si j'essaye CTRL + ALT +SUPR ça ne provoque pas son arrêt , et si je vais dans paramètres avancés je ne peux que désactiver-Link scanner-Scanner e mail-Bouclier résident-Mise à jour- Par contre je ne peux désactiver -Anti virus-Anti spyware-Licence . ?????? Pas cool quand même !!!!!
Si quelqu'un à une solution !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Je me posais la même question avec AVG 2011 et ai trouvé la solution :

1- ouvrir l'interface utilisateur AVG (clic droit sur icone AVG barre des taches)
2- Sélectionner Outil puis Paramètres avancés
3- sélectionner "désactiver provisoirement la protection AVG
Sur la version 2011, il est proposé une réactivation automatique au bout de dix minutes

Voilà ! :)
mimi77- 24 mars 2015 à 12:09
désinstaller en mode sans échec
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment arrêter temporairement AVG Anti-Virus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.