VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Changer le nom d'un groupe sur facebook [Résolu]

serine-moi 26Messages postés 18 janvier 2009Date d'inscription 19 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2011 à 20:30
Bonjour,
Je suis créatrice d'un groupe sur facebook et j'aimerais changer le nom, comment changer le nom d'un groupe sur le NOUVEAU facebook ? merci de m'aider.
Lire la suite 

Changer le nom d'un groupe sur facebook »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut,

Sur la page principale de ton groupe, rend toi dans l'onglet "infos", clique sur "modifier les informations", et là tu à un champs pour changer le nom du groupe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup^pour la réponse jeantube car j'avais le même problème !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui ne t'en fais pas c'est normel , c'est pour un petit moment , le temps que les modifications soient completement terminées
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème par contre... les gens ne trouvent pas dans les résultats de recherche le nouveau nom du groupe, mais en tapant l'ancien nom ils tombent sur le nouveau !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai l'impression que facebook a modifié la technique car je ne parviens pas à changer le nom de mon groupe avec votre technique
khaled - 27 oct. 2011 à 04:16
Bonjour .je pense que le facebook a annulé l'option pour modifié le nom d'un groupe .mai comment je pourrai faire pour le supprimé ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour supprimer un groupe il faut retirer tous les admin puis quitter le groupe.
si ya plus d'amin ya plus de groupe!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer le nom d'un groupe sur facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?