Colissimo perdu la poste plainte ?

Fermé
sknot02 - 9 avril 2010 à 09:46
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 18 avril 2010 à 19:30
Bonjour ,je voudrais vous exposer mon problème et savoir si c'est déjà arriver a l'un de vous, alors voila début février j'ai envoyer deux colis avec recommandé r3, l'un des deux est arriver, l'autre a était perdu je l'ai est donc appeler pour faire une demande d'enquête le 12 février, il me dise qu'il faut attendre un délai de 21 jours avant de pouvoir réclamer mon remboursement.
J'attens les 21 jours ,je leur téléphone et après avoir batailler j'obtiens l'adresse de réclamation , j'envois une lettre en recommandé stipulant avoir attendu les 21 jours légaux et attendant mon remboursemet dans les prochains jours.
2 semaines après toujours pas de nouvelle je retéléphone a leur service client et il me dise que ma demande a bien été prise en compte, que ça passe en comission , et que je devrais recevoir mon remboursement dans les prochains jours.
Et comble du foutage de g..... je reçois une lettre aujourd'hui même me disant qu'il ont bien pris ma demande en compte, d'attendre le délai de 21 jours pour la recherche de mon colis.

Depuis l'ouverture de l'enquête c'est quand même écoulé quasiment deux mois je suis gentil mais faut pas abusé, j'ai était assez conciliant jusque la.
Il y a t-il des associations de consommateurs ou autres a qui je peut m'adresser ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Colissimo le colis en toute confiance. En toute confiance mais pour qui ? Certainement pas pour celui qui devrait le recevoir. Ils peuvent faire de la publicité pour le suivi des colis, mais surement pas pour garantir leur distribution Si vous voulez être sur de recevoir votre colis évitez Colissimo et ses trop nombreuse pertes de paquets et dirigez vous vers un prestataire privé. Les raisons données par les agences COLIPOSTE sont aussi variées que nombreuses, mais aucune pour reconnaître que leur personnel peut être à l'origine des disparitions de colis. Il n'y a aucun doute sur la fiabilité de leur service. De plus si vous écrivez, pour une réclamation, au SERVICE CLIENTS COLIPOSTE BP 7500, 88107 SAINT DIE CEDEX, avec copie du reçu de la « Preuve de dépôt » de l'expéditeur, je vous suggère d'utiliser une feuille de papier de verre plus ou moins gros grains en fonction de votre attente. Avez-vous déjà essayé de vous torcher le cul avec du papier de verre? Est-ce que ce service lit le courrier ? Je ne sais pas si le courrier qui lui est adressé est lu, mais je suis certain de n'avoir jamais eu de réponse de leur part !!
En conclusion : éviter COLIPOSTE
9
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
18 avril 2010 à 19:30
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0