Switch fast ethernet 8 ports 10/100Base-tx

Fermé
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 12 août 2005 à 14:22
 nico - 26 oct. 2021 à 00:11
Bien!
Bonjour
Je viens de recevoir mon switch fast Ethernet 8 ports 10/100 Base-tx.
J'ai connecté 1 cable rj45droit sur le box neuf et sur l'entrée 1 du switch ,un autre cable croisé du switch entrée n°2 au pc qui à la carte ethernet dont le led s'allume à l'arrière.Et qui malgrés cela m'affiche toujours cable débranché dans la barre de notification et dans mes connexions rezos.Par contre dans propriétés ce périphérique fonctionne correctement.
Mais je n'ai toujours pas ma connexion net.Il m'affiche connecté au rezo local 5: 100 Mbits.Mon rezo local affiche toujours cable rezo non branché de realtek...........
les led sont vertes sur le switch et fixent .La connexion USB du neuf box est branchée sur le second pc et fonctionne impeccablement en adsl.
Je ne sais plus où j'en suis. Et quoi faire encore???. svp..
A voir également:

4 réponses

bonjour j'ai u le meme problemme que toi et j'ai enfin trouver apree plusieur recherche tu va dans ta carte reseau propriete avance et tu la mais en 10 base t full duplex a la place de auto et tu aura plus ce message sa change rien sa marche toujour pareil tien moi au courant de la suite si je peux t'aider il y a aucun problemme bon courage a toi
3
Merci david la tete de ma mere il passait par la fenetre le modem !
0
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 73
12 août 2005 à 19:50
Merci !!
J'ai fais ce qu'il fo cable droit mais je n'ai toujours pas la connection simultanée.Par contre quand je deconnecte l'un , l'autre se conncte sans pb.J'ai entendu parlé de mettre mon neuf box en mode routeur ,mais je ne sais pas de quoi il s'agit et comment le faire?,,.
1
bikerman62 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005 7
12 août 2005 à 14:26
Euh c'est un cable droit qu'il faut utiliser pour connecter le port2 du switch au PC!!!!!!
Normalement les switch récent décroisse automatiquement les cables mais dans ton cas j'ai un doute!
Alors essaye de mettre un cable droit et tiens nous au courant
0
moi jai un 8 ports10/100 mbps switch ethernet et je ne sais pas coment le brancher esque vous pouver m'aider merci d'avance
0