VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Pas de description de sort wow [Résolu]

sonny - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 22:53
Bonjour,
Dans wow,les sorts qui sont dans ma barre d'action n'affichent plus leur description lorsque l'on met la souris dessus:/
Pouvez vous m'aider?
Lire la suite 

Pas de description de sort wow »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+13
moins plus
Salut,

Si vous avez encore ce problèmme, ou si d'autre l'on, vous avez du décocher l'option "bulles d'aide améliorés" dans les option d'interface.

Il suffit donc de la re-cocher :

direction menu d'option d'interface -> onglet "aide" -> cocher "bulle d'aide améliorées"

Et voila de retour vos description de sort lorsque vous les survolés dans vos barres d'actions. J'espère que ca aura aidé certains ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ,

Bon je vais faire ca de tete car je joue plus .

Dans les paramétre de configuration y a les info bulle qui a du etre decoché simplement .
Sinon on peu le faire avec une conbinaison de touche aussi . alors c'est peu etre venu d'un fausse manip .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est dans les options du jeu, j'en suis certain, mais je sais plus ou exactement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ta changer quelque chose ds les option ou les addon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les options non j'ai verifier vek mon frere mais les addon je suis pas sur je verifie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c'est pas les addons
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pas de description de sort wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?