Rechercher : dans
Par :

Fichier utilisé par un processus

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 11:51:10 fdouieb, le 12 aoû 2005 à 12:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un fichier important qui est utilisé par une application. Il m'est impossible de copier ce fichier si l'application est ouverte. Est-ce qu'une personne serait comment faire cette copie meme si mon application est ouverte.

Remarque: Lorsque Ghost de symentec fait son image du disk dur il copie l'integralité du disk dur meme si les fichiers windows sont utilisés. Cette remarque et pour vous faire comprendre qu'il y a une solution, mais malheureusement je ne la connais pas

Merci de vos reponse

Meilleures réponses pour « fichier utilisé par un processus » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme Voir Lorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

xden, le 12 aoû 2005 à 14:02:03

Bonjour,

de quel type de fichier s'agit-il ? Est-une vidéo ??
quel logiciel ???
Il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses le sont­ parfois...

Répondre à xden

2

fdouieb, le 12 aoû 2005 à 14:27:43

C'est un fichier de base de donne sybase du type 'xxxxx.db'

Répondre à fdouieb

3

xden, le 12 aoû 2005 à 14:58:44

ça me dépasse... voir peut-être ici
http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f=55

Il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses le sont­ parfois...

Répondre à xden

4

roman, le 27 nov 2006 à 20:27:18
  • +3

Trouvé !!!

télécharge le logiciel unlocker ==> http://ccollomb.free.fr/unlocker/

une fois installé ,un nouvel onglet ("unlocker") apparait dans le menu losque tu fais clic droit sur le fichier que tu veux copier.Apres cela le logiciel unlocker se lance et il y a un menu deroulant en bas à gauche de la fenêtre. Selectionne copier et c'est tout !!

Répondre à roman

5

TheSph!nX, le 26 oct 2007 à 06:57:06

Excellent roman tu m'as bien aidé avec ton logiciel ^^

Répondre à TheSph!nX

6

hobbydax, le 29 nov 2007 à 13:19:39

Ca fonctionne très bien mais quand il s'agit d'un fichier *tmp dans le répertoire TMP de Local Settings, alors le fichier disparait.
Ceci n'a toujours pas solutionné mon problème de copier un fichier *tmp déjà utilisé par un processus.

Répondre à hobbydax

7

chacha, le 15 déc 2007 à 22:43:01
  • +1

Bonjour j'ai un probleme
j'ai un logiciel sur mon bureau que je veux supprimer et je ne peux pas il me met qu'il est occupé par un autre programme
Comment faire ?

Répondre à chacha

8

haz, le 24 déc 2007 à 00:36:04

J'ai testé la copie d'un fichier utilisé par lecteur youtube dans le repertoire Local Settings\Temp (fichier video flash flv ) et ç a marche ç a fait un bout de temps que je cherchais une solution pour avoir copiéet sauvegarder les video c'est tellement plus simples que les autres solutions comme plugins por firefox ou de soft externe

merci beaucoup ç marche mais pour répondre à hobbydax la copie fonctionne

Répondre à haz

9

Tetsuoo, le 31 déc 2007 à 17:30:29

Hobbydax merci pour le logiciel unlocker ça fonctionne au poil :)

En fait il faut choisir l'option "copier" au moment de unlocker le fichier TMP, et ça roule !

Répondre à Tetsuoo

10

Abo Ali, le 12 sep 2008 à 16:29:26

Ce Unloker est vrement genial
Merci bcp.

Répondre à Abo Ali

11

KaiZ, le 16 sep 2008 à 00:31:37

Unlocker permet des choses vraiment nice

Répondre à KaiZ

12

OliverToy, le 24 sep 2008 à 15:20:30

Excellent logiciel ! A conseiller !

Répondre à OliverToy

13

Healpack, le 17 jui 2009 à 06:31:52
  • +5

5 trojans trouvés par Norton sur le site de unlocker. perso , j ai pas été plus loin ...

Répondre à Healpack

14

marcus, le 26 aoû 2009 à 04:44:26

Merci roman !! unlocker > exactement se que je cherchais désespérément !!!

Répondre à marcus

15

basamara, le 23 oct 2009 à 10:23:41

Bonjour j'ai un probleme ; je voudrais installer un logiciel j ai recu ce message 32 le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilise par un autre processus

Répondre à basamara

16

Jean, le 1 nov 2009 à 11:51:10

Merci unlocker c vraiment génial depuis le temps que je cherchais à résoudre ce problème...

Répondre à Jean