Problemes envoi des devis par mail avec ciel

Fermé
oxytine - 8 avril 2010 à 22:22
 nathalieth - 16 sept. 2016 à 10:16
Bonjour Messieurs, Dames,

J'ai un énnorme problème avec mon logiciel de devis /facturation Ciel.
Il ne veut plus envoyer ni mail ni devis par mail, il ne répond pas et se ferme sauvagement.
j'ai tout essayé, même d'exporter en pdf sur l'ordi et de l'envoyer ensuite par Outlook, même là il ne veut rien savoir.

Y a t-il une personne qui a déjà rencontrer se problème, car j'ai beaucoup de devis à envoyer et je suis très embétée.

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement

A voir également:

12 réponses

dauvergne.g Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
8 avril 2010 à 22:24
Bonsoir, je n'utilise pas ce genre de logiciel mais as tu pas une mise a jour a faire de ton logiciel ?

Le probleme viendrai peut etre de là on sait jamais !
1
dauvergne.g Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
8 avril 2010 à 22:39
Oui c'est vrai que c'est bizar qu'il vous fait sa d'un coup !

Y'a certain logiciel si ils sont pas mise à jour il pose probleme, la seul solution sait d'essayer de le mettre a jour.
0
C'est vrai vous avez raison, mais le soucis qui se pose, c'est que je n'ai pas de contrat avec ciel, et je crois que chez eux ne se fait pas sans que l'on paye.
Par contre, peut-être que en lançant le CD d'installation, cela pourrait corriger ces erreurs et le mettre à jour.
Je dis peut-être n'importe quoi, mais j'essaye par tous les moyens de réparer l'erreur avant d'appeler le service client.

Cordialement
0
dauvergne.g Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
8 avril 2010 à 22:53
C'est pas une version pirate que vous avez ?

Peut etre en allant sur le site officiel vous pourrai télécharger une mise a jour, j'en suis pas sur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, nous sommes des professionels, et nous l'avons acheté à Ciel. Mais par contre, je n'ai pas voulu reconduire le contrat de maintenance car je n'ai pas été satisfaite de leur service client.
Je vais aller voir sur leur site, je ne l'ai pas encore fait tellement je suis pris par ces problemes d'envoie depuis le début d'après midi.
Et en plus, c'est toujours au moment le plus important que tout se met à planter...
0
dauvergne.g Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
8 avril 2010 à 23:05
Ah désoler je ne savais pas que vous etes des professionels, mais je pense que tu peux le mettre a jour même si tu n'a pas reconduire le contrat de maintenance je pense pas que sa poserai probleme !
0
Je vais aller voir leur site pour les mise à jour on verra bien si cela résoud le problème.

En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide et tes réponses rapides.

Bonn soirée

Cordialement
0
dauvergne.g Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
8 avril 2010 à 23:25
Ok, j'espere que j'aurai pu t'aider un peu !!

Derien, et bonne soirée a vous aussi.
0
dauvergne.g Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
9 avril 2010 à 14:53
Alors avez-vous réussi a résoudre ton probleme ?
0
Bonsoir,

Oui j'ai résolu mon problème, c'était un caractère d'écriture qui n'était pas bon dans le corp du devis.
J'ai vérifié toutes les lignes d'écritures, et j'en ai modifié une qui me semblait pas normale et le devis a pu s'envoyer correctement par mail.
En tout cas je vous remecie pour vos réponses et votre aide, c'est très aimable à vous.

Cordialement

Oxytine
0
dauvergne.g Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
12 avril 2010 à 13:51
Bonjour,

Ben sa va si vous avez reusis a resoudre votre probleme, il n'avais rien de grave alors juste une erreur !!

Derien, en cas d'autre probleme si je peux vous etes utile vous pouvez me contacté.
0
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse rapide

Franchement je n'y avais pas penssée à la mise à jour, peut-être que ca vient de là.
Mais il y a quelque chose qui n'est pas normal, pourquoi ça le fait tout d'un coup ?
Vous croyez que le fait qu'il ne soit pas mis à jour lui fait faire des erreurs pareilles ?

Cordialement
-1
bonjour,
je travaille également avec ciel compta depuis 18 ans
il y a bien des années que je n'ai pas fait de mise à jour de ciel compta et ciel gestion car le contrat de maintenance est horriblement cher avec CIEL.
Pour moi, le problème ne vient pas de ça ...
J'espère que vous trouverai la réponse au problème
Bon courage
0