|
|
|
|
Et tu fais un LOAD DATA FROM FILE ?
Dans ce cas : DATE_FORMAT("2000-08-07","%d/%m/%Y") Ou tu utilises un peu de PHP par hasard aussi ? Sinon : Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête |
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu dis. J'ai essayé de modifié le format de la date sous PHPMYADMIN en fait.
Si tu peux me dire ce que je dois faire ca serait cool. Merci d'avance.
|
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 08/07 09h22 | Requete Sql et fpdf Format date | 1 |
| 05/05 11h51 | [SQL] Changer le format DATE | 4 |
| 05/05 14h14 | ASP et SQL SERVER date (format) | 5 |
| 05/07 16h14 | Format date | 4 |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 617.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 773.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2581n | Catégorie: Imprimante | 776.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |