Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pokeflute pokemon or gold [Résolu]

pokefan - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 17:16
Bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la pokeflute dans pokemon or gold
merci d'avance
Lire la suite 

Pokeflute pokemon or gold »

78 réponses
Réponse
+38
moins plus
il faut aller à la central et après retourner à azuria il y a un mec de la team rocket il va s'enfuir sur le pont entre deux fille lui parler et le battre après aller dans l'arène derrière le pneu faire comme si on parlais au pneu une fois l'objet recu aller a la centrale parler au patron il va vous donner rayon charger puis aller a la tour radio de lavanville parler a celui qui allais perdre son travaille et il vous donneras coupon' et l'autre mot derrière je ne m'en rappelle plus après aller parler au mec tout au fond de la pièce et puis enfin aller a la cave taupiqueur devant il y a ronflex aller dans le pokématos dans radio régler le curseur tout en haut a droitte une fois dessus parter du pokématos et parler a ronflex il se réveilleras et vous combatteras.
Ja,ja569 - 3 mars 2012 à 15:18
oui
anthonydu38 - 31 mars 2012 à 10:50
merci sinpas de mavoir dit la réponce encore merci
je vais ésayer de latraper et j'ai réussi merci
ltotototot - 8 mai 2012 à 17:16
merci tes supert ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
on trouve à Kanto, la pokéflute,lavanville.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Et , c'est ou dans l'arene d'azuria qu'il faut trouver lobjet ?
anomyme - 1 juil. 2010 à 13:46
Une partie de générateur.
tete de plomb - 16 oct. 2010 à 15:45
ou est ce la partie du générateur
bouffy - 27 févr. 2011 à 21:59
mai appuyer sur quelle touche
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bon, moi j'ai combatu le gars de la team rocket, suite a cela j'ai été a l'arene et il n'y a aucun pneu.... j'ai verifier je ne voie aucune ville appelé azuria non plus ... merci de maider sa fais + de 8 heures que je cherche quoi faire de + et je suis coincer
mario59226- 9 déc. 2010 à 19:00
Ce ne sont pas dans des Pneus, mais dans des bouées, au fond a gauche dans l'arène d'azuria, ils ne sont pas visible, tu dois appuyer sur A un peu partout dans ce coin pour trouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok merci beaucoup pour tout ce ke tu as fait pr moi merci cest super gentil =)
mario59226- 8 avril 2010 à 20:10
t inquiete c est naturel :-)
naruto - 2 janv. 2011 à 16:43
pour reveiller ronflex il faut ke tu é retabli le courant dans centrale et tu bat ondine et vs allé a cote du ronflex vs metté pokematos le truc blanc vs le mette en haut il i aura pokeflute parler a ronflex vs le batter n.50
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
stp mario tu peu médé a lile de lécume mrc
mario59226- 15 août 2010 à 14:16
qu est ce qu il se passe exactement ? precise le moment de l hisotre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bande de nul!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais comment aler a la centrale je n'y arrive pas =/
mario59226- 8 avril 2010 à 19:06
passe par la sortie est de azuria et suis le chemin, arrivé a la mer, va au sud et tu tombera dessus
mario - 29 mai 2011 à 11:50
comment réveiller le ronflex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je parle au mec dans la tour radio mais il me donne rien
petitloup9 - 13 juin 2010 à 09:41
ah merci mario
mario59226- 13 juin 2010 à 10:44
au plaisir ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut avoir la radio sur son pokematos pour cela il faut aller à la tour radio de Kanto et parler au Monsieur qui est habillé en professeur. Ensuite tu vas sur la radio et tu as un point que tu peux bouger, tu le fais aller en haut du grand rond et le son pokeflute apparaitra.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois aller a lavanville tu rentre dans la tour radio tu parle au vieux monsieur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, i fau que taille a la central tu parle au mec avec le t-shirt rose apres tu va a l arene d azuriaet tu va voir un mec de la tim rocket i va cenfuir et pour savoir ou il est aller tu parle au mec avec le t-shirt rose qui va te dire ou il est aller tu le poursui et i va te dire ou il a planké la piece. va a lavanville dans la tour radio pparle au mec a guauche du policier il é cencer te donner une pokeflute mai moi ca marche pa apres i fau ke taille a carmin-sur-mer reveiller le ronflex
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci merci merci merci ^^
mario59226- 8 avril 2010 à 19:08
de rien, si ta besoin d autre chose n hesite pas ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci encor!!! =D
mario59226- 8 avril 2010 à 19:30
de rien ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et apres je fais quoi une fois que jai rétablis lélectricité j'ai été voir le monsieur ki était dans la tour et ensuite...
saint martin - 31 août 2010 à 15:37
quelle mec toute aufond
alexis - 1 janv. 2011 à 13:18
je ne sais pas
alexis - 1 janv. 2011 à 13:20
qui va perdre son travaille
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tout d'abord la pokeflute est dans le pokematos va a l'avanville (dans la tour radio) parle au monsieur
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ta qa le svoir
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour avoir la pokeflute, il faut aller a la tour radio de lavanville, apres avoir retabli le courant de la central, le gars te donnera le coupon pour ecouter la radio, c est la frequence tout tout en haut, tu la met apres tu parle a ronflex

j espere t avoir aider ;-) , si ta besoin d autre chose n hesite pas ^_^
mario59226- 2 mai 2010 à 16:00
nai ==> ques qui ne marche pas?

ondine ==> impossible desoler.
TonyGTA - 9 juin 2010 à 16:59
Le truc c'est que avec la manette + tu deplace le point blanc de la radio tout en haut puis tu sort du pokematos et tu clique sur A devant ronflex
alex - 22 juin 2010 à 22:35
oui mai on le place de quel cote a droite ou a gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
La quéle route
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ou ou et la pokéflute.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pokeflute pokemon or gold » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
pokeflute pokemon or gold - page 2