WoW - Stuff PVP - PVE

Résolu/Fermé
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 8 avril 2010 à 17:44
 Elfis Elfe de la nuit Chasseur 85 - 26 sept. 2011 à 19:23
Bonjour, ma question est surement ridicule, mais je tente le coup quand même ^^
Je suis débute sur WoW et j'ai mon perso principal lvl 70, donc je commence a regarder niveau vêtements ce qu'il se fait en lvl 80.
Le problème c'est que j'aime le PVP mais que j'apprécie aussi sortir en donjons/raids avec ma guilde.
Donc je voulais savoir quel stuff prendre en priorité, sachant que PVP = endurance et PVE = agilité (j'ai une chassou).

Est-ce que c'est jouable de chercher a avoir les 2 sets d'armure et changer selon le besoin ?

ou est-ce que le stuff PVP est bon quand meme en PVE (plus simple a avoir).

Merci de vos réponses.

TANIA
A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
9 avril 2010 à 08:14
Au mieux, faut avoir les deux à la fin.

Sachant qu'il est possible de pvp en stuff pve.

L'inverse n'étant pas spécialement vrai, essaye de dps en stuff pve tu va pas faire beaucoup de dégâts du tout...

Jte conseillerais de te faire de stuff pve en premier, et de ramasser ce que tu peux pour pvp en allant faire Toravon et Koralon (Boss qui dropent des items pve ET pvp.)
Sachant que en héroïque, ça te lâche des emblèmes de triomphe, avec lesquels tu peux acheter du stuff pve, comme pvp..!
6
Elfis Elfe de la nuit Chasseur 85
26 sept. 2011 à 19:23
Bonjour j'ai moi même un Hunt 85 sur Version cata ! C'est tres simple le stuff PVP je te le conseille. Pk ? 1) Full stuff Gladia payé pt de conquette tu gere super bien les pj et tu rox pas mal le pnj de plus tu te retrouve ac une bonne spe a 128k de pv 8 cc blanc et 18 cc tir arcanes par exemple ! N'hesite pas apres le stuff pve en hunt c plus jokis mais mieu vos roxer et encaisser qu'avoir de l'allure ! ^^
0
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 65
9 avril 2010 à 08:32
ok merci beaucoup pour vos réponses, la chasse aux 2 stuff commence ^^
j'ai l'impression que le stuff PVP c'est plus facile a avoir grâce aux points d'honneur qui montent relativement vite comparé a celui en PVE (emblèmes, attente trop longue en file d'attente, ....).
Peut etre qu'une impression.

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses, bon jeu ;)

TANIA
5
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
9 avril 2010 à 08:39
T'as pas spécialement tort.

Mais bon, ça va vite quand même maintenant par rapport à avant a se faire un stuff pve.

Tu fais ton héroique tous les jours, tes weekly (quêtes à faire toutes les semaines). Tu fais EDC10/25, ICC10/25 toutes les semaines en plus de Koralon/Toravon, en 3 semaines après le 80 maximum tu commence déjà à faire bien mal.
0
Bonjour , je suis nouvelle dans Wow & mon perso est level 70 , il est pas bien stuff , j'ai beaucoup de point d'honneur & j'aimerais bien savoir ou s'achete le stuff pvp 70 car à Hurlevent c lvl 60 & à Shattrah c av les points d'arenes :s , je n'arrive pas à trouver , merci d'avance
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
25 sept. 2010 à 14:46
Aucun intérêt, garde tes points d'honneur pour le 80.

Les premières quêtes que tu fera en outreterre te donneront du meilleur stuff.
0
Demønistis
25 oct. 2010 à 19:17
Bin ci cela peu t'aider je te conseille de Monter un steuf Pve en priorité car avec le steuf Pve tu peus Pvp, sa marche asser fort. Jai un demoniste 80 steuf Pve et je rox en Pvp donc Pve en prio car le steuf Pvp sere pas a faire ma mais a tenire le coup contre les factions adverse.
En bref:
-Pve en Pvp, jouable
-Pvp en Pve, pas trop jouable

Si vous vouler voire mon perso il se nomme"Demønistis" sur les Serveur "Confrerie du Thorium"
Bon jeu à toi :)
3
pour moi je te conseille de faire comme bon te semble
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourtant je suis stuff pvp et je suis le premier dps a chaque raid coter pve
1
Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 7
Modifié par Shadow 974 le 9/04/2010 à 08:02
Salut celon moi il est mieux davoir deux stufs enfin ces que je fai sa n'engage que moi de plus si ton armure et abimée en instance tu peu changer en arretan dattaquer en téloignant du combat
0