Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Linux débuter [Résolu]

henridorian 25Messages postés 23 février 2010Date d'inscription 15 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2010 à 20:20
Bonjour a tous je débute sous linux et jai quelque problem voici mon problem je doit crée un partition sur mon disk pour instaler linux dessu pour éviter de perdre windows. Je me demande comment crée un partition.
Merci
HD
Lire la suite 

Linux débuter »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut Henridorian,
Je ne sais pas quel version de linux que tu veux installer, mais règle général, linux te permet de garder windows, losrque tu installeras linux il te donnera le choix de garder les deux.
Si tu as besoin de faire une partiton additionel tu peux utiliser un logiciels de partion genre Magic Partition
http://www.maxxiweb.com/...

J'espere que ca t'aideras
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

C'est simple : si tu veux Ubuntu télécharge une image grave la puis execute la sur Windows. Ensuite, suis les instructions, c'est simple comme Bonjour !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok Mais je perd windows sa veut dire il va me demander de formater comment je peut faire pour ne pas formater ?

Merci
HD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a tous pour ces conseil

Problem résolu

Merci

HD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il formate rien du tout
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Linux débuter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?