Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Créer Base de donnée à partir de fichiers xml

aure19911 31Messages postés 30 décembre 2009Date d'inscription 29 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2010 à 17:35
Bonjour, je viens de recevoir un script à tester. Avant d'acheter la licence et pour voir si il me convient. Jusqu'ici, j'ai toujours eu des scripts avec une base de donnée .sql que j'uploadais dans le fameux phpmyadmin de mon hébergeur. Ce script lui me donne deux fichier xml bien organisé je dois dire. N'y connaissant rien dans ce domaine, j'aimerais savoir se que je dois faire pour créer ma base de donnée.
Si sa peut vous aider, je peut vous donner mes fichiers (assez long), suffit de demander.
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite 

Créer Base de donnée à partir de fichiers xml »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le XML peut servir de base de données.
Tu as peut-être aussi un script pour l'installation qui fera automatiquement la requête SQL.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer Base de donnée à partir de fichiers xml » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?