Rechercher : dans
Par :

Effets spéciaux movie maker

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 20:21:47 rocky, le 12 aoû 2005 à 03:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yaurai t-il quelqu'un qui saurai commen mettre des effets spéciaux dans les films dans movie maker, ou exemple mettre un générique et des écritaux ??? : )

Meilleures réponses pour « effets spéciaux movie maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

miko, le 12 aoû 2005 à 22:46:05

Salut,

mets cette adresse dans ta barre d'adresse et clique "ok", tout est expliqué.

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=349

merci tutopat !

Bye !

Répondre à miko

2

sosothebest50, le 23 jui 2008 à 20:21:47

Ten fé po moi ossi g u le meme probleme alor pour les itre tu regarde la barre verticale kil ya sur la droite tu clique sur "titre et générique" elt la tu va avoir un 'truc' ki va aparètre et la tu choisis ce ke tu veut komme tipe de titre

pour les effets spéciaux on peu pa en faire avec . Ulead vidéo studio 11 est un logiciel dont la version d'ésé est en ligne . apres si ta des blem di le moi par e-mail !!!
('.')

Répondre à sosothebest50